0.4

1.1K 86 16
                                    

Après avoir fini d'écrire cette fanfic, je la réécrirai. Je dois absolument la réécrire ): J'espère que vous allez aimer ce chapitre ^^

Bonne lecture ^^'

ㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗㅗ

Une grande semaine après la fameuse nuit fut passée. Eren et Rivaille étaient beaucoup plus proches qu'avant. Les contacts se faisaient beaucoup plus couramment et venaient le plus souvent et étrangement de Rivaille.

«Eren ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! Hurla Rivaille.»

Le patient sautait de joie parce qu'il avait réussi à passer tous les obstacles sans tomber et il en était fier, très fier. Mais aussi un peu déçu d'apprendre aussi rapidement.

Quant aux nombreux infirmiers et infirmières présents dans la salle d'entraînement, ils étaient vraiment surpris. En un mois, ce petit prodige avait réussi tout l'entraînement tandis que, presque tous les patients étant atteints de cécité passaient en moyenne six mois et plus dans cette salle. C'était comme s'il s'y était déjà entraîné auparavant.

Eren aussi était légèrement intrigué à propos de son patient, mais il se devait de féliciter Rivaille, alors il s'empressa d'aller le congratuler.

Après les félicitations, l'infirmier le ramena à sa chambre pour faire des petits exercices.

Ils commencèrent ceux-ci et passèrent toute la soirée dans la chambre à rigoler ou faire quelques blagues par-ci et par-là.

Les deux protagonistes ne virent pas la porte se fermer et n'entendirent point le bruit de celle-ci.

«Je vais partir, bonne nuit Rivaille.

-Bonne nuit. Répondit le noiraud.»

Il alla ouvrir la porte et celle-ci ne s'ouvrit pas. Rivaille se leva, intrigué.

«Ne t'inquiètes pas, j'ai les clés. Dit Eren en fouillant dans ses poches. Veux-tu que je te dise une blague amusante? Questionna fébrilement ce dernier.

-Hm... D'accord. Acquiesça Rivaille.

-Il se pourrait que j'ai malencontreusement oublié mes clés et que je reste coincé ici pour toute la nuit, mais ne t'inquiète pas, ce n'est que pour cette nuit. Conta Eren.»

Rivaille resta bouche bée, rester dans une chambre avec Eren pendant toute la nuit. Il ne s'était jamais trouvé une orientation propre à lui-même, mais il s'était toujours dit qu'il attendrait celle qui viendrait chambouler sa vie.

«Ton visage est vraiment drôle à voir, mais plus sérieusement, je...

-À quoi ressembles-tu Eren? Exprima Rivaille en coupant Eren.

-Je ne sais pas comment je pourrais me décrire. Je ne pense pas que je sois quelqu'un d'une immense beauté. Expliqua lentement l'infirmier.

-Pourrais-je toucher ton visage? Juste pour le visualiser.»

Le brun acquiesça et s'approcha du lit d'hôpital. Il s'assit dessus et prit les mains de son patient dans les siennes. Celles-ci viennent rencontrer le visage du patient et le tapotaient un peu pour pouvoir se situer.

Aveugle {Ereri} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant