Salam Aleykom 🌸
|Je me sens Comme une lionne parmis ces chiennes qui aboient|😌🦁
Je me réveille aujourd'hui c'est mon anniversaire! Je file dans la douche tout le monde dormais. Je me lave et fait mes soins pour le corps je me sèche et me lisse les cheveux, je sors en une serviette enroulée autour de ma poitrine ensuite je vais dans ma chambre m'habiller.
Je me maquille et prend mon sac je dois acheté la robe pour le hlel Et le civile. Je file dans la chambre de Aiya Et lui saute dessus.
Moi- RÉVEILLE TOI MA GROSSEEE
Aiya- ASSIA COURT AVANT KE JTE NIQUE
Moi- We mais la Nan on a pas le temps je dois choisir mes robes de mariage
Aiya- Ah We merde
Moi- C'est un jour important aujourd'hui
Aiya- Mais oui c'est la première fois que tu vas choisir des robes de mariés! Aller viens je vais m'habiller jte rejoint.
Elle me fait sortir de sa chambre. Elle sah à oublier mon anniv? Tfouuuuu meme Ilyes m'as pas appeler pour me le souhaiter. Elle ressort de la chambre prête. On avance vers la porte d'entrée.
Aiya- NABIL BILEL ON VA SORTIR
Bilel arrive éclater.
Bilel- Tu vas où?
Aiya- En ville ach...
Bilel- Nan mais Jte parlais pas à toi je parlais à ma femme
Aiya- Batard
Moi- Jvais choisir mes robes pour le mariage mais ce sera pas avec toi dsl bebe
Je lui fait un bisou sur la joue msk il était tout rouge.
Bilel- Elle m'as dit bebe Et m'as fait un bisou... AAAAAAH SA MEEEERREEEEE CHUI TROOOP FARHAN
Nabil- ENCULER VIENS ICI
On sort vite de chez Aiya avant que ça parte en couilles. Je prends ma voiture on monte dedans Et go le C.C. On arrive à destination puis on descends de la voiture. Je vais direct dans une boutique orientale. Une vendeuse nous accueille.
Vendeuse- Bonjour je peux vous aidé?
Moi- Oui svp je cherche un caftan pour un mariage ce sera Moi la marier
Vendeuse-Ah d'accord hmmm suivez moi
Elle me donne 6 magnifique caftan à essayer. Je les essaye tous j'ai craqué sur 2 en particulier je vous les montrerais le jour J je sort de la cabine et vas vers la caisse accompagné de Aiya. Elle est aussi en kiff.
Vendeuse- ça vous fera 100,99€ svp pour un jour c'est ça ?
Moi- Oui
Vendeuse- D'accord vous le récupérer quand?
VOUS LISEZ
Assia: Yemma pour toi je tuerais [PAUSE]
General FictionAssia, 18 ans étudiante en terminal S fille de Mayla et Rayan A****** Tout se passais bien jusqu'à ce que quelque chose ou plutôt quelqu'un va tout perturbé.