✨Chapitre 10✨

2.2K 151 73
                                    

Salam Aleykom💎

|Et aujourd'hui les jeunes qui jouent avec les filles des gens,qu'ils sachent que tôt ou tard on jouera avec leur femme ou leur fille ou leur cousine ou les femmes de leur famille car le Prophète (saws) a dit: Comme tu fais on te fera|

Pdv Assia

Je me lève aux alentours de 6h par une sonnerie de téléphone c le mien jvois plusieurs appels manqués de Imran et Papa. J'appel Imran psk il m'appel jamais il doit se passer un truc. J'appelle j'entends des pleurs je panique direct.

Moi- YA KOI IMRAN

Imran- Ils..ils ont kidnapper maman

Moi-QUOI AYOUB N'EST PAS À LA MAISON

Imran- Non il est parti dormir chez Zohra hier

Moi- PTN J'ARRIVE

J'avais réveillé Fares en criant. J'me lève vite jmet juste un jogging débardeur veste et du deo Jrefait vite fait un chignon pas le temps de me doucher. Jle vois assis attendant une explication.

Fares- Tu va ou? y'a koi?

Moi- Ma mère s'est faite kidnapper

Fares- Jviens avec toi

Il met vite fait un tee shirt puis on prends la voiture c moi qui conduit psk il était fatigué jroule a moins a 100km sur la national. Jmen blk il s'agit de ma mere, mon diamant, ma vie, ma reine. J'arrive à la maison j'ai appeler mon père entre temps dans la voiture il arrive dans 1h. Il a Peter un cable. Par contre Ayoub la vie dmoi chui une pute si jle baffe pas d'où il laisse mama avec mes ptits freres seuls a la maison sans protection ? JV l'enculer. Jrentre avec Fares jtrouve la maison saccagée jvois mes bébés pleurer. Jvais leurs faire un câlin. Ils m'expliquent la scène d'hier dans le salon. Fares trouvait ça suspect. D'un coup la porte s'ouvre sur Ayoub souriant il savait rien et jv lniker. Jm'avance vers lui et jle gifle de toute mes forces. Il était choquer et plus que énervé.

Moi- SAL ZEMEL D'OÙ TU LAISSE MAMA SEULE AVK LES PTITS ALORS QUE TU SAIT TRÈS BIEN QU'IL YA PAS PAPA HEIN?

Et la il mdonne une de ces gifles Chui tomber par terre ma joue est en feu. Fares s'énerve. Mais avant qu'il intervient je saute sur Ayoub jle frappais de toutes mes forces en pleurant mais pour lui je sais que c'était des caresses.

Moi- JTE DÉTESTE AYOUB JTE PARDONNERAI JAMAIS *pleure* SI T'AURAIS ÉTÉ À LA MAISON AU LIEU DE PARTIR BAISER TA PUTE MAMA NE SE SERAIT JAMAIS FAIT KIDNAPPER *pleure* ET JE SAIS MÊME PAS OÙ ELLE EST C'EST DE TA FAUTE *pleure*

Fares me sépare de lui jpleure comme une folle c'est des larmes de tristesse et de haine il sleve il est choquer.

Ayoub- Ma...maman a été kidnapper

Moi- TT ÇA PAR TA FAUTE

Il s'énerve et sort. J'arrête pas dpleurer jusqu'à suffoquer Fares me prends dans ses bras.

Fares- Chutt Assia sèche tes larmes on va la retrouver

Moi- Comment

Fares- Elle a un téléphone?

Moi- Oui connaissant ma mère elle l'as emmené mais jlappel elle repond pas

Assia: Yemma pour toi je tuerais  [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant