Salam Aleykom💕
|Rigole avec elle comme ta pote, protège la comme ta soeur, mais aime la comme ta femme𗀃𗁲|
Précédemment:
Moi- Je vais essayer de voir si je suis compatible.
Il se relève directement. Énervé.
Fares- T conne ou quoi? Ça va te servir à quoi? Des deux côtés je vais perdre une personnes chères a mes yeux si tu fait ça jte nique d'accord ? Il est hors de question que tu donne ton cœur.
Moi- Mais tu tiens à elle fare...
Fares- Et toi? Tu crois jtiens pas a toi ? T'es ma femme et elle ma petite fille attend que je lui trouve un donneur et que je l'adopte on vivra comme une vraie petite famille nous trois et meme nous 15 parce que je compte bien nous faire une petite équipe de foot avec l'arbitre.
Je lui souris ça montre qu'il est heureux avec moi. Il s'allonge à côté de moi et m'ouvre ses bras. Je vais m'y réfugier en vitesse il me caresse les cheveux ça me fait endormir puis je tombe dans les bras de mon homme.
_____________
Bon je vous passe 2 mois on avait toujours pas trouver de donneur pour Samira je suis partie en douce sans que Fares le sache savoir si j'étais compatible mais il a su à la fin il m'as bouder pendant 3 semaines, cette petite est putain de forte elle garde toujours le sourire, Ayoub sort avec une fille juste Ma Shaa Allah c'est une perle, fin il sort pas vraiment avec elle elle dit que c'est haram d'être en couple hors mariage mais ils se captent des fois il l'aime comme un fou c'est une italienne/libanaise qui été au départ juive mais s'est convertie à l'Islam il y'a 3 ans elle porte le voile elle est justee Waa j'ai pas les mots. Fin bref, Imrân lui est toujours avec Feryel jlai embêter tout les jours pour me dire qu'il l'aimait, ENFIN BREF. Je suis chez ma tante Zahia il y'a toute la famille même la miff a Fares et mes cousin et ses cousins. Ça fait longtemps je ne les ai pas vu. Je suis entrain de parler à ma cousine de 19 ans et sa petite sœur de 5 ans, Danyia et Siwar, les fille de Khelti Zahia. On était entrain de dessiner pour amuser Siwar on faisait un concours de dessin.
Nous- FINI!
Danyia- *montre* la zehma c'est un arbre des herbes le soleil et une maison
Moi- Wsh jfaisait des dessins comme ça en maternel
Siwar- même moi je les fais pas
Danyia- Vos gueules
Siwar- MAMAN DANYIA ELLE A DIT VO...
Danyia- C BON C BON CHUT
Siwar- hihihihihi
Moi- Trop forte cté petite
Elle me sourit.
Moi- *montre* bref moi j'ai fait un oiseau et c tout flemme
Danyia- apres ça parle dmoi
Moi- Tgl
Siwar - A MOIII
On se tourne vers elle elle nous montre.
Siwar- ÇA C TOI ASSIA LE GARÇON A CÔTÉ C'EST FARES ET LE BÉBÉ EN BAS C VOTRE ENFANT QUE VOUS AVEZ PLANTER DANS TON VENTRE IL EST SORTI PAR LA BOUCHE EN VOMISSANT ET LA IL A GRANDIT !
VOUS LISEZ
Assia: Yemma pour toi je tuerais [PAUSE]
General FictionAssia, 18 ans étudiante en terminal S fille de Mayla et Rayan A****** Tout se passais bien jusqu'à ce que quelque chose ou plutôt quelqu'un va tout perturbé.