Salam Aleykom 🌸
|On est toujours salit par plus sale que soit même|🙃
Pdv Fares
Putain qu'est ce que j'ai fait je voulais la niquer mais pas la tuer. Y'a tarpin du liquide qui coule vers son entre jambes. Mon débardeur est taché de sang il est devenue rouge.
Moi- ADAM DÉMARRE LA VOITURE
Je la couvre et la porte en mode princesse puis la met sur la banquette arrière.
Moi- Emmène là à l'hôpital je vais me changer et je vous rejoint
Il part avec elle puis je monte me changer en vitesse je met un polo Lacoste noir et un jeans noir je met mes zanottis. Je prends ma voiture et je file à l'hôpital.
*Quelques heures plus tard*
Ça fait depuis 4h que chui dans cette putain de salle d'attente à attendre que Assia se réveille imaginez jles tuer ? Wallah jmen voudrait toute ma vie. On a pas pris le temps de se connaître mais ce que je sais c'est qu'elle se laisse pas faire elle a un fort caractère et elle est mignonne avec ses yeux bleus. Mais Wallah chui un batard je l'ai violé et maintenant jla frappe. Putain en plus j'ai tapé dans son ventre wlh ce bébé même si c'est fait par accident c'est pas une tepu Assia c'est pour ça j'ai assumer mon rôle de futur père wlh imaginez ce petit moi est mort? Je m'en voudrais aussi toute mavie. Ses parents sont venus sa mère Wallah elle était pas bien elle me posait des questions en mode « c'est qui qui l'as agressé nana ni » psk j'ai dit qu'elle s'était fait agressé dans la rue sinon jserais mort. Bref j'avais la tête dans les mains quand je vois le docteur arriver on se lève tous en même temps.
Moi- Alors elle va bien?
Docteur- Oui elle va bien
Mere de Assia- HAMDULILAH MERCI RABI
Docteur- Il lui faut un peu de repos puis comme ça tout est en ordre mais...
Mama- ET LE BÉBÉ IL VA BIEN?
Docteur- Justement, elle a fait une fausse couche elle a perdu le bébé elle a reçu des coups très violent heureusement que vous l'avez amené ici elle pouvait mourir avec
Moi- Vous êtes sah?
Mere de Assia- *pleure* mon petit fils
Wlh c'était chaud tout le monde était choqué la mère de Assia et la mienne arrêtait pas de pleurer. Moi j'étais juste choqué. J'ai perdu mon mini moi, juste par ma faute. Et j'allais presque la perdre elle. Bref je vais dans sa chambre en premier. Jla vois regarder par la fenêtre avec son petit visage Wallah c'est une putain de frappe quand même, elle me remarque enfin. Jcrois qu'il lui ont pas dit qu'elle a perdu le bébé.
Pdv Assia
J'étais tranquille entrain de regarder par la fenêtre de la chambre quand la porte s'ouvre sur Fares Wallah c'est fini il me degoute. Il s'approche de moi.
Moi- Casse toi jveux pas te voir.
Fares- Wallah Assia chui désolé si tu savais comment je m'en veux Chui un putain dbatard je...
VOUS LISEZ
Assia: Yemma pour toi je tuerais [PAUSE]
General FictionAssia, 18 ans étudiante en terminal S fille de Mayla et Rayan A****** Tout se passais bien jusqu'à ce que quelque chose ou plutôt quelqu'un va tout perturbé.