✨Chapitre 9✨

2.4K 160 103
                                    

Salam Aleykom🎀

|7 milliards de sourires mais le tien reste mon favoris|💎💋

Fares- Keskia

Moi- C quand tu sors de prison ?

Fares- dans 4 mois

Moi- Ptn ils peuvent pas te faire sortir plus tôt

Fares- Si mais faut que je me comporte bien et faut faire une audience chez le juge avec mon avocat Pk jte manque?

Il me sourit avec son regard charmeur.

Moi- Nan c que jviens dm embrouille avec Ayoub

Fares- Il s'est passé koi?

Moi- *jlui raconte tout*

Fares- Ah We c une pute ptn tu l'as dit à ta mère ou à ton frère ?

Moi- Nan et bah si il préfère sa salope de Zohra qu'il se la garde

Fares- Assia cton frère wesh

Moi- À partir d'aujourd'hui c plus mon frère

Fares- mais wesh parle avec lui

Moi- nan c mort

Fares- Ta la tête dure comme le hit (mur) ptn

Moi- ta un avocat?

Fares- ouais pk tu veux mfaire sortir j'te manque trop hein?

Moi- putain jtaime pas bref comporte toi bien et sort de cette prison d'accord?

Fares- Teukass bébé

Moi- m'appel pas bébé

Policier- Retourne dans ta cellule

Fares- Ouais azy *à moi*  à demain princesse

Il mfait un clin d'oeil puis part. Tfouu bref jme lève et rentre chez moi y'a toujours c'te kehba. Ayoub me regarde mal jfait de même.

Mama- T'étais ou?

Moi- Jvoulais voir quelqu'un

Ayoub- Qui

Moi- désolé on m'as toujours dit de ne pas parler aux inconnus

Il se vénère jmen blc c ki même. Jmonte dans ma chambre. Jme change et je dors.

Jme réveillé vers 8h m'habille en chemise noir pantalon noir manteau long beige basket basse beige. Jme lisse les cheveux et me maquille jprends mon sac michael kors beige et met mes lunettes de soleils puis je mange et j'y go. J'arrive à la prison je valide mon badge puis je le met dès que jmassois Fares rentre avec un policier comme d'habitude "il a mal au bras" il nous laisse. Fares s'approche de moi prends mon dos pour que jme rapproche de lui. Nos visages sont graves prêts rougis de fou.

Fares-t belle

Moi jsors aucun mot dma bouche j'étais plus que rouge là j'étais une tomate il se rapproche de mon visage petit à petit et m'embrasse putaaaain comment ça dateeee chepa pk mais j'aimais bien qu'il m'embrasse. Jrepond a son baiser JSAIS PAS POURQUOI mais...chepa ça me tentait. Mdit pas que jcommence a l'aimer là ?! Oulalaaaaa nan jpeu pas aimer mon violeur. Pourtant ma mère a bien aimer son kidnappeur... D'un coup jme rappelle de cette Zeynab Jme detache de lui direct. Ça m'as énervé d'un coup.

Assia: Yemma pour toi je tuerais  [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant