Résumé des Tomes précédents: Notre héroïne fait la rencontre de Mathieu, beau gosse populaire et ils tombent sous le charme l'un de l'autre. Cette relation sera faite de trahison, coups bas mais surtout de désir et de passion. L'héroïne met fin a cette relation douloureuse après un dernier moment de passion. Il lui faudra du temps pour se remettre mais pendant ce long chemin de guérison elle pourra compté sur Alvin, le frère aîné de sa meilleure amie Alex, qui l'aidera à redécouvrir le désir et sur Soan, jeune homme connu pendant ses vacances, qui lui fera découvrir de nouveau plaisirs.
*****
5 janvier 2005
Une rentrée qui n'a pas été de tout repos. Pour commencé en arrivant hier matin j'ai pu me rendre qu'Alex était toujours froide envers moi mais je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec elle car un drame se tramait entre Poussin et Mimi ! Et oui, monsieur joue au con. Alors qu'il s'était enfin réconcilier et même largement rapproché, cet imbécile a décidé de rester avec Arielle !!! Mathilde est sur le point d'exploser, je pense qu'elle pourrait l'éventrer ! On a eu le droit à une scène monumentale, elle a lâché toute sa colère contre lui, on a eu bien du mal à la calmer alors que Damien est resté de marbre (enfin en apparence). Je ne le comprends pas, pourquoi il gâche quelque chose qui pourrait être beau avec Mathilde tout ça par manque de patience. Il ne se rend pas compte qu'à avoir cette attitude il peu aussi gâché les relations avec les autres membres du groupe. Il est évident qu'on est tous pour elle dans cette histoires.
Après j'ai pu me concentrer sur Alex et moi. J'ai bien eu du mal à lui tirer les vers du nez, même si c'était évident que ça avait à voir avec mon comportement avec son frère. Elle n'apprécie pas trop que je tourne autour de son frère, elle pense que c'est une mauvaise idée pour moi car son frère n'est pas sérieux. Elle sait comment il fonctionne quand il a eu ce qu'il voulait il jette la fille. Elle a beau adorer son frère, elle déteste cette facette de sa personnalité. Elle ne veut pas que je sois blessée si je commence à m'attacher et en même temps elle serait déçue si je joue au même jeu que son frère car dans les deux cas elle pense que je mérite mieux que ça. Je suis un peu perplexe quant à la situation, je suis à la fois touchée qu'elle s'inquiète pour moi et en même temps offusquée qu'elle me prenne pour ce genre de fille. C'est vrai que ça ne me ressemble pas de voir un garçon juste comme ça pour m'envoyer en l'air une fois. Alvin me plaît, il est sympa, séduisant et attirant. A côté de ça je ne me vois pas non plus commencer une relation avec le frère d'une de mes meilleures amies, si ça venait à capoter ça pourrait jeter un froid entre nous. Soit parce que c'est lui qui aurait merdé et dans ce cas j'aurais du mal à la voir sans penser à lui et si à l'inverse c'est moi qui merde elle prendra forcément le parti de son frère et notre amitié risque d'en souffrir. Les relations amoureuse sont déjà assez compliqué alors autant ne pas les mélanger avec les histoires d'amitié. J'ai déjà vu ce que ça a donné avec Nora et Alan, je ne suis pas prête à recommencer.
6 janvier 2005
Après réflexion j'ai décidé du mettre un terme à mon petit jeu avec Alvin. Je ne veux plus de tension avec Alex et puis commencer une relation dans ces conditions c'est une mauvais idée. Après avoir bien compris que je ne voulais pas commencer une relation avec lui il a tout de même essayé de négocier un petit coup vite fait ! Franchement je n'aurais pas été contre mais je ne préfère pas être tenté de recommencé. Je me connais assez, si faire l'amour avec lui est aussi bon que l'ont laissé présager les préliminaires, je serais tout le temps incitée de retenter l'expérience. La preuve cet été avec Soan, alors que je sais que je ne devrais pas me laisser emporter dans cette histoire purement charnelle je n'ai pas pu résister. Dire qu'il y a deux ans je ne voulais pas céder et qu'aujourd'hui je peux perdre la tête de plaisir. C'est pitoyable et affligeant !
VOUS LISEZ
Comment veux-tu que je t'aime? (Tome 3)
Romance"Comment veux-tu que je t'aime" C'est l'histoire d'une jeune adolescente et de ses premiers émois, sa découverte de l'amitié, de l'amour et du sexe. Dans ce tome 3, Sophie lutte contre l'éveil de son désir qui la met en décalage avec le reste de se...