Questions d'avenir

393 14 1
                                    

2 octobre 2005

Ma fête d'anniversaire s'est incroyablement bien passée. Il y a eu un invité surprise : Alvin a décidé d'accompagner sa sœur. Heureusement (même si j'ai été extrêmement déçue, mais je sais qu'il se fera pardonner) que Mathieu n'était pas là sinon j'aurais eu le droit à un drame ! En effet j'ai du mettre les point sur les i avec Alvin. Alors qu'il savait pertinemment que je ne suis plus célibataire il a tenté quelques approches directes allant jusqu'à essayer de le peloter. Je lui ai expliqué clairement qu'il n'avait plus rien attendre de moi et que même célibataire j'avais promis à sa sœur de ne jamais rien faire avec lui. Il a fini par capituler et se retourner vers ma sœur qui ne fut pas plus réceptive que moi ! Damien était là aussi et j'ai été heureuse de voir qu'il n'y avait plus de tension entre lui et Mathilde. Chloé a su mettre l'ambiance comme à son habitude et nous a régaler d'une « magnifique » chorégraphie sur Mylène Farmer.

Un peu tendu au départ Cédric s'est finalement lâché trop heureux de voir que Mathieu n'était pas là. Nous avons fini par travestir tous les garçons en les habillant avec mes tenues les plus sexy. Alvin était tellement bourré qu'il nous a fait une belle démonstration de lap dancing sur les genoux de Marine qui ne savait plus où se mettre.

Ma soirée a été ponctuée des texto de Mathieu coincé à la caserne pour une nuit de garde. Je suis tellement déçue qu'il n'est pas été là. J'espérais tellement le présenter officiellement aux autres. Qu'ils se rendent compte du garçon formidable qu'il est et à quel point je me sens heureuse avec lui. Qu'ils arrêtent enfin de s'inquiéter, car même si je trouve ça adorable et touchant, à la fin ça devient fatiguant ce manque de confiance, j'ai déjà assez à faire à la maison avec ma mère.

5 octobre 2005 (Contenu explicite)

Après-midi torride avec mon amoureux. Il aura vraiment su se pardonner de ne pas avoir été là à ma soirée d'anniversaire. Il s'est appliqué a me donner du plaisirs, mais vraiment beaucoup de plaisirs de toute les manières possibles. Sans vraiment me toucher il a d'abord délicatement enlevé chacun de mes vêtements, prenant tout son temps, je ne sentais que la caresse du tissu qui glissait sur ma peau et le souffle chaud de sa respiration. Une fois nue il m'a allongée sur le lit et a commencé à glisser ses doigts le long de mon corps, de façon délicate et sensuelle, faisant parcourir un doux frisson le long de mon dos. J'avais déjà tellement envie de lui que j'aurais pu en perdre la raison et vivre sous ses caresses toute ma vie. Alors que je glissais mes mains sur sa nuque, il m'a intimé de ne rien faire et de savourer ce qu'il allait me faire. A ses caresses il a ajouté des baisers. De légers baisers tel des papillons qui virevoltaient sur la peau de mon cou, de mes seins avant que sa langue s'enroule autour de mon téton durci de désir. Sa langue était joueuse, glissant d'un sein à l'autre alors que ses mains massaient délicatement ma poitrine généreuse. Sa bouche affamée descendit le long de mon ventre, léchant et mordillant ma peau jusqu'à arrivé aux portes de mon intimité. Cette intimité qui brûlait déjà de désir et d'envie, qui ne réclamait qu'une chose, le sentir en elle. Je le voulais en moi, plus fort que jamais, pourquoi ? Peut-être parce qu'il m'avait interdit le toucher, je voulais qu'il se fonde en moi, que je l'emprisonne au plus profond de moi.

Sa langue, dans une caresse sauvage et indécente, s'amusait à satisfaire et augmenter mon désir. Il me donnait le plaisir que j'attendais tout en ne m'en donnant pas assez. Je le voulais tellement en moi. Un premier orgasme s'insinua au creux de mon ventre, ma respiration se coupa et mon corps s'est mis à trembler alors que j'exprimais avec force tout le plaisir qu'il me procurait. Je n'en pouvais plus, j'avais tellement envie de lui. Je me suis redressé pour l'embrasser, presser son corps contre le mien, sentir sa peau sous mes doigts. Alors que lui avait pris tout son temps, je crois lui avoir ôté tout ses vêtements en un temps record. Alors que ma langue caressait sensuellement la partie sensible de son cou, que mes lèvres s'emparaient du lobe de son oreille, il m'a basculait sur le lit. Nos corps entremêlés, perdus sous nos caresses, nous nous sommes embrassés à en perdre haleine. Au bout de plusieurs minutes, alors que je sentais son érection pressée contre mon sexe, je le voulais désespérément en moi, il attrapa mes mains, les plaça au dessus de ma tête et murmura à mon oreille « j'ai envie, j'ai besoin de sentir ta peau contre la mienne, laisse-moi glisser en toi ». Je n'ai pas réfléchi, comme une autorisation je me suis cambré pour le laisser venir en moi. Ce fut la chose la plus délicieuse que je n'ai jamais ressenti. Une douceur incroyable, il se fondait véritablement en moi dans une caresse intense et enivrante. Il n'y avait plus aucune barrière entre nous, nos corps enfin fusionné pour de vrai.

Comment veux-tu que je t'aime? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant