24 juillet 2005
Plus que trois jours pour profiter de ces supers vacances ! Robert n'a pas mentionné l'épisode de la toile de tente. Ce soir pique-nique à la plage avec les garçons et Cécile, je sens une belle soirée en perspective. J'adore vraiment passer du temps avec Soan, grâce à lui je me sens bien et j'oublie mes problème. Du moins ils me paraissent moins insurmontables, je finis par me dire que j'arriverais à arranger les choses avec Cédric pour qu'on reste amis et que finirais par oublier Mathieu. Je ne suis pas amoureuse de Soan, mais je suis presque persuadé que s'il ne vivait pas à 150 km de chez moi on pourrait sans doute vraiment sortir ensemble et que je pourrais tomber amoureuse de lui. Mais au vue de notre situation c'est mieux qu'il reste une belle histoire de vacances à laquelle je repenserais avec nostalgie dans 20, 30 ou 40 ans.
26 juillet 2005
On part demain et Sébastien m'a organisé une journée d'au revoir mémorable. Il est venu me chercher ce matin pour m'accompagner à la séance d'aquagym avant de me suivre jusque sous la douche. C'était tendre et romantique, je ne me lasserai jamais de cette sensation de l'eau qui coule sur mon corps alors qu'il se contracte de plaisir sous les baisers brûlants d'un homme qui me désire.
Cet après-midi on est allé à vélo vers notre petit coin de verdure, nous somme allongé, nous avons discuté avant qu'il me donne à nouveau du plaisir grâce à un délicieux cuni. Pour ce soir nous avons convaincu nos parents de nous laisser participer au feu de camps qui organisé ce soir par les animateur et de dormir à la belle étoile. Encore une belle soirée en perspective.
27 juillet 2005
Les vacances sont finies et je suis déjà nostalgique de ces 3 semaines fantastiques. Elles se sont d'ailleurs finies de manière surprenante.
Déjà le feu camp c'était fantastique, même si on était nombreux, c'était tellement romantique d'être entre les bras de Soan, installés près du feu. Anthony et Gwen (les animateurs) nous ont chanté quelques chansons à la guitare acoustique, il y a eu un concours d'histoire effrayante, le jeux du cadavre exquis et nous avons fait griller des marshmallow ! Puis nous avons glissé dans son sac de couchage et avons dormi enlacé l'un contre l'autre, c'est ce qu'il y a eu de plus agréable. Pour le coup j'ai bien du l'avoué, devant les interrogations de Virginie, qu'on sortait vraiment ensemble, elle a répondu qu'il était temps que j'assume alors que c'était le dernier jour. Elle m'a aussi avoué qu'elle aurait aimé que ça se passe pareil avec Jérôme mais que malheureusement il est resté bloqué tout le temps sur une de ses collègues (il a trouvé un job d'été près du camping).
Une fois qu'on avait tout chargé dans la voiture tout le monde est venu nous dire au revoir. Soan m'a enlacé longuement et avant de nous quitter, il s'est excusé auprès de mes parents pour ce qu'il allait faire mais qu'il ne voulait pas que je parte sans avoir pu faire ça. Il a posé ses mains sur mes joues pour approché mon visage du sien, avant de poser ses lèvres sur les miennes dans une douce caresse. Instinctivement j'ai passé mes bras autour de son corps pour le presser contre moi et intensifier notre baiser. C'est sans doute le baiser le plus tendre et le plus doux qu'on est jamais échangé. Mes parents étaient trop choqué tout de suite, mais quand on s'est enfin détaché alors qu'il déposé un dernier bisou sur mes lèvres, ils ont réagi. Ma mère a dit qu'on s'était bien moqué d'eux en nous faisant croire à un jeu, elle a ajouté que si c'était pour ça que j'avais rompu avec Cédric c'était vraiment idiot, que j'imaginais quoi au juste, que sortir avec un gars de 22 ans qui vivait si loin était une bonne idée ! Alors que j'allais me défendre Soan a pris la parole, assurant qu'il ne s'était rien passé d'autre cet été, et que c'est justement pour ça qu'il m'avait embrassé là, car il n'avait pas osé le faire plus tôt. Un gros mensonge pour m'éviter d'autre problème, mon père a ajouté qu'il ne dirait rien car j'approchais de mes 18 ans et que j'étais assez grande pour gérer ma vie amoureuse de manière responsable. Là je me suis sentie mal de leur mentir, mais je n'ose pas imaginer la réaction de ma mère si elle connaissait toute l'histoire. Un peu gêné Soan a fini de dire au revoir à tout le monde, m'a pris une dernière fois dans ses bras, et en déposant un dernier baiser su ma joue, il m'a dit que j'allais lui manquer et qu'il me souhaitait beaucoup de belles choses pour l'année à venir.
VOUS LISEZ
Comment veux-tu que je t'aime? (Tome 3)
Romance"Comment veux-tu que je t'aime" C'est l'histoire d'une jeune adolescente et de ses premiers émois, sa découverte de l'amitié, de l'amour et du sexe. Dans ce tome 3, Sophie lutte contre l'éveil de son désir qui la met en décalage avec le reste de se...