Perte d'attraction et nostalgie

1K 17 0
                                    


19 février 2005

Bon après quelques échanges de texto j'ai plus ou moins accepté de revoir Ewen. Sans vraiment lui dire oui pour ne pas avoir à planifier une « rendez-vous » je lui ai laissé entendre que je sortais avec des copines cet après-midi sur Vannes et qu'on se croiserait peut-être vers l'hôtel de ville aux alentours de 15h. J'ai en effet prévu d'y retrouver Mathilde et je vais proposer à Virginie de venir avec nous, comme ça si Ewen nous retrouve Mathilde ne se retrouvera pas à faire la chandelle.

Cette sortie c'est bien passé. Heureusement que Virginie était là, sinon la pauvre Mathilde se serait sentie bien seule. On a discuté de tout et de rien, c'était agréable et c'est passé très vite. Au moment de se quitter on s'est embrassé. J'attendais ça avec impatience et malgré que ce fut un baiser agréable je ressens une certaine déception... Sans aucun préambule il a glissé sa langue entre mes lèvres pour venir chercher la mienne. Ce que j'aime dans un baiser, surtout en premier c'est le jeu, les bouches qui se cherchent, les lèvres qui se caressent, s'apprivoisent bien avant que les langues se rencontrent. En plus je n'ai pas ressentit les papillons, la naissance du désir dans mon ventre et l'envie irrésistible de recommencer. Bon je me dit que le premier coup n'est pas toujours le bon et que j'ai sans doute eu trop de chance jusque là. On verra bien ce que ça donnera quand on se retrouvera que tous les deux.

22 février 2005

J'ai revu Ewen, mais cette fois on était que tous les deux. On a passé l'après-midi en ville, enfin sur un banc dans le parc du centre ville. On a discuté, un peu, on s'est embrassé beaucoup. J'ai pourtant l'habitude des étreintes enflammées, mais là j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait aller trop vite. Du coup au bout d'un moment je lui ai proposé d'aller faire un tour, histoire de relâché la pression. Il n'a pas été hyper motivé mais il m'a quand même suivi. On s'est arrêté chez mon disquaire (j'ai acheté 2 album Gerald De Palmas et Plain white t's) avant qu'il me ramène à l'hôtel de ville où ma mère devait venir me chercher. On s'est mis d'accord pour qu'il vienne mater un film à la maison samedi.

En rentrant j'ai commencé par écouter l'album de Gerald De Palmas, il est très mélancolique et il me ramène toujours au même point... Lui et toujours lui....

24 février 2004

Aujourd'hui c'est l'album de Plain White t's que j'ai écouté et c'est encore pire. Chaque chanson me ramène à lui...  Chaque chanson peut parler de nous...

All that we needed : You could say we were just a big mistake Tu pourrais dire que nous étions qu'une grosse erreur I think it's worth making Je crois que ça valait la peine de la faire Worth repeating La peine de la répétée I would say good things come to those who wait Je dirais que les bonnes choses vienne à ceux qui sauvent attendre I would say anything if you'd believe it Je dirais n'importe si seulement tu le croyais Oh no Oh non Don't let me go for this Ne me laisse pas partir pour ça...

Revenge :  One night your begin me to stay Une nuit tu commence par rester The next night you push me away La nuit suivante tu m'éloigne I dont need your promising to give it up Je n'est pas besoin de ta promesse pour renoncer  It's too late cause now im giving up C'est trop tard maintenant parce que j'ai renoncer Revenge, revenge, got my revenge Vengeance, vengeance, j'ai ma vengeance.

Comment veux-tu que je t'aime? (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant