1.

3.9K 262 13
                                    

13h.

Je viens de me réveillée oui car hier j'ai fait la fête toute la nuit c'était l'anniversaire de kelina. Je me lève je vais me doucher et je m'habille puis m'assoie pour regarder la TV. Après quelque minutes je reçois un message c'est Nathan.

Discussion :

Nathan : wesh ? Tu m'accompagne au centre ville ?
Moi : pour ?
Nathan : changer un jeans c'est vite fait
Moi : d'accord quel heure ?
Nathan : je passe te prendre dans 5 min
Moi : Pas de soucis

Fin de discussion.

Il est 13h30 et il sonne a la porte je l'ouvre et préviens mes soeurs que je sors. On est en route vers le centre ville. On y arrive il change son jeans et en sortant du magasin je croise kesha.

Kesha : Mais qui voilà ? comment ça va the couple ?

Moi : haha bien et toi ?

Kesha : bien vous venez d'où ?

Nathan : Zara je devais changer de jeans et toi tu viens d'où?

Kesha : Pourquoi changer de jeans sur toi Tout les jeans te vont si bien tu sais haha! *avec un sourire au coin des lèvres*

Nathan : ahah euh merci.. merci..

Kesha : De rien sinon.. *je lui coupe la parole *

Moi : Euh juste pour info je suis là!

Kesh: Nathan J'ai perdu ton numéro tu peux me le repasser ?

Moi : T'en as pas besoin

Nathan : 04°°°°

Moi : Tu te fou de qui là? Vas y tu sais quoi reste avec elle je me barre !

Kesha : merci monsieur 🙄 ! aller à une prochaine fois

Nathan : Anika attend wsh

Je suis partie il ma même plus revu comment il m'a énervée il lui passe son numéro tranquille alors que j'ai dit qu'elle en avait pas besoin c'est mon gars quand même ? pourquoi il va aller lui parler ? ou même elle ? franchement je comprends pas la réaction de kesha aujourd'hui elle savais que j'avais un gars et que c'était Nathan elle a l'a draguée devant moi sans gêne et lui cet idiot il a sucombé. Pour l'instant je veux même plus le voir qu'il reste avec elle. En plus c'est pas la première fois qu'il file son numéro à la première venue.

16h08

Je rentre chez moi et mon frère m'appelle

APPEL :

Lui : t'es où ?

Moi : bah à la maison pourquoi ?

Lui : T'es pas au centre ville par hasard?

Moi : j'y étais pourquoi ?

Lui : avec qui ?

Moi : Bah kelina

Lui : Ah moi tu veux me mentir ? Attends quand je rentre tu va m'expliquer c'est qui Nath soki Nathan zoba ya mwana ( bête enfant)

Moi : qui ? Allô Allô mais wsh Didier ? Eh merde

FIN D'APPEL

Je suis grave énervée j'appel kesha pour savoir ce qu'elle voulait mais elle répond pas alors je lui laisse un message quelques minutes après elle répond elle dit...




ANIKA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant