6mois plus tard.
Voilà déjà 6mois passé il y a rien eu de grand quoi ! Melvin et moi on se parle vraiment plus dès que j'ai parlé du problème à Anthony il a dit à mon frère Didier puis ils ont réglé sa a leur façon en tout cas il m'a zapper alléluia 🤗. Aujourd'hui je vie très bien je suis redevenu amie avec kesha, j'ai toujours mes amis actuelle et j'ai déménagé chez Anthony il y a 1mois il était temps 🙄 j'ai laissée ma maison a nelia et sa fille ah oui je vous ai pas dit !! Dans 2 jours c'est notre Mariage ❤️🎉 eh oui le temps passe vite je suis vraiment stressé je ne sais même pas pourquoi peut-être que j'ai juste attendu se moment depuis longtemps 😭 fin bref je vais pas me plaindre 😏 voilà le résumé de ma vie actuelle.
09h
Je me réveille et prépare un petit déjeuner à Anthony avant qu'il ne parte à une réunion de prière à 10h. Il se réveille et me rejoint à table. On dort toujours pas ensemble même si on vis sous le même toit il préfère dormir au salon tant que nous ne sommes pas mari et femme askp sinon il y aura des tentation ça va hein je vais rien faire 😒.
Lui : bonjour madame 😊 *bisous sur le front *
Moi : bonjour monsieur bien dormi ?
Lui : yess mon sommeil était tellement doux et toi ?
Moi : non
Lui : pourquoi ?
Moi : t'es pas là 😒
Lui : orh tien bon dans 2 jours je pourrais dormir avec toi.
Moi : mais je m'en fou moi je veux dormir avec toi et tu veux pas t'exagère toujours à dormir au salon en dirai je pue
Lui : j'ai jamais dit ça. Commence pas please bon je vais me doucher il est déjà 9h20 un bisou ?
Moi : Nan embrasse le pain
Lui : drôle ?
Moi : yes !
Lui : bon a plus seulement
Moi : ta oublié quelque chose
Lui : quoi ?
Moi : un bisous 😉
Lui : siaaa tu viens de dire que tu veux pas de bisous tien *un bisous * orh tu peux vraiment être une gamine de fois
Moi : moi aussi I love u 😋
Lui : oue c'est ça *en montant les escaliers *
Bref je debarasse et vais me laver juste après lui Anthony me salue et sort je fais de même juste après lui je prends ma voiture et vais chez naomi (une amie) elle va faire du shopping avec moi il est déjà 10h et le centre commercial est ouvert c'est mieux le matin parce que y'a personne. J'arrive chez elle et je la prends en voiture en route vers le Centre commercial.
[...]
On arrive et on fait un peu de shopping jusque 12h après on va se poser dans un petit fast-food et on discute.
VOUS LISEZ
ANIKA.
General Fiction" ANIKA. " Une vie débuté dans la merde (, alcool, drogue, débauche) mais fini par une vie incroyable et magnifique grâce à DIEU et lui.💍venez découvrir son histoire.. By @ebonygurl 🌹 Ouverte à toutes questions 🤗