16

886 91 11
                                    

[en route.... ]

on est arrive devant un restau il etait trop beau franchement fin bref on s'installe dans une table on a commander des salades puis on parle il me dit

Lui : tu es belle

moi: merci toi aussi enfaite pourquoi le restau ?

lui : je voulais te parler dans un lieu tranquille comme ici

moi: d'accord je t'ecoute

Lui : tout abord je voulais te re dire que je t'aime 🙄 mais depuis le temps j'essaye de contrôler mes sentiments prcq c'est pas le moment pour m'engager dans une relation avec toi tu es débordé tu sais plus où tu en ai fin tu comprends ?

Moi : oui.. Mais maintenant si on se met pas ensemble tu vas aller voir ailleurs

Lui : je suis pas celui que tu crois aussi 😑

Moi : ok si tu le dit bref voilà les commandes..

On mange un peu et la discussion reprend

Moi : tu as combien de frères et sœurs sinon ?

Lui : j'ai seulement 1petite sœur de 17ans et toi ?

Moi : 1 grand frère et 2 petites sœurs pour l'instant c'est lui qui les gère parce que mes parents son pas là et ta sœur elle vis avec qui alors ?

Lui : mes parents mais j'ai appris qu'elle avait quitté la maison 1 semaines pour aller chez son "petit ami" Pff n'importe quoi

Moi : pourquoi tu mets petit ami entre guiemmet ?

Lui : pour moi une relation de couple c'est selon la volonté de dieu et là ils sont loins d'être saint elle me déçoit vraiment ma sœur mais bon je peux rien faire à part prié pour elle

Moi : elle fait quoi ?

Lui : alcool, chicha, et j'en passe , et elle est même pas encore majeure quand je la vois j'ai juste envie de la gifler  et son copain je lui ai déjà parlé pour lui parler de dieu que leurs couples seraient mieux avec dieu tu sais il m'a répondu quoi ?

Moi : quoi ?

Lui : je vis ma vie je bai** ton avis, désolé pour la grossièreté 

Moi : 😂😂 Mdrrr il a quel âge ?

Lui : explique moi la chose qui te fait rire dans cela ?

Moi : le faite qu'il cherche même pas à comprendre pourquoi tu es venu lui parler de dieu le fait rire il est tellement obsédé par sa vie sur terre fin bref je comprend que ça t'énerve bon et si tu me résumait comment tu vois ta vie de couples ?

Lui : bon déjà ma femme faut qu'elle me respecte et je ferais de même et attention quand je dis respect c'est dans tous les termes. qu'elle ne soit pas trop masculine. Qu'elle soit chrétienne et vierge qu'on se marie et qu'on ai des enfants je serais le chef de famille et elle sera chef de maison bref on ne formera plus qu'un devant le père 😊 et toi... Euh anika Ça va ?

D'un coup quand il a dit vierge j'ai baissé la tête et sur mon visage on pouvait lire un sentiment de culpabilité, et de tristesse à la fois j'ai eu froid dans le dos quand il a dit ça parce que moi j'imagine bien ma vie avec lui et malheureusement je ne suis pas vierge donc voilà ça ma un peu blesser.

Moi : oui oui..

Lui : dit moi si j'ai dit quelque chose de mal

Moi : enft quand ta dit vierge ça ma piqué un tout petit peu c'est tout sinon y'a rien c'est bon

ANIKA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant