Depuis la nuit avec Anthony je me sent pas bien je vomis, je mange beaucoup fin après un test de grossesse on sais tous ce qui m'arrive sans doute 🙄
9h.
Je me réveille avec une envie de vomir direct je cours vers les toilettes puis je vais me laver pour l'église.
Lui : Anika t'es prête ?
Moi : ouii ouii j'arrive
Lui : ta quoi toi depuis jsp quand t'es bizarre ça va ?
Moi : je suis enceinte.
Lui : sérieux ? Arrête ! Je vais être papa ? 😁
Moi : oui 😒
Lui : Quesqu'il y a ? T'es pas contente bébé ?
Moi : les mois qui suivrons tu ne sera pas là. Et ça m'énerve rien que d'y penser
Lui : je trouverai un moyen pour rester t'es enceinte et tu crois que je vais te laisser seule t'inquiète je serais là *en me faisant un câlin*
Moi : ta intérêt je rigole pas je suis pas prête a passé du temps sans toi en portant ton enfant.
Lui : t'inquiète viens là *en ouvrant ses bras*
On va a l'église.
7MOIS (DE GROSSESSE)
Je suis enceinte d'un garçon qui s'appelera Sergio selon Anthony mais moi. Je suis pas d'accord bref depuis le temps on a annoncé la nouvelle à tout le monde ils étaient tous content pour nous tout allait bien. Anthony m'énerve vraiment il était censé rester avec moi et sa fait 3 mois qu'il voyage sans arrêt. Je le vois quoi ? On va dire 2 semaine par mois c'est vraiment irresponsable de sa part ! j'accouche dans 2 mois et le gars commence déjà à aller je ne sais où pour son nouveau boulot je crois qu'il est assistant j'en sais rien j'ai la tête ailleurs.
13h.
En appel 📞
Moi : tu reviens quand toi tu te fou de moi ??
Lui : je suis encore en Allemagne pour mon travail je reviens demain et ensuite c'est finit les voyages tiens bon !
Moi : tu trouves ça normal de partir dans un autre pays et laisser seul ta femme enceinte de 7mois ? Tu fais rien tu m'énerve j'en ai marre de toi je suis sûr tu vois quelqu'un !
Lui : t'es sérieuse même après notre union tu doute encore de moi ? J'espère que c'est la grossesse qui te fait parler anika c'est pour nous aussi que je fais ça on a besoin d'argent tu sais hein. Et dit pas que je fais rien j'ai acheté le berceau, les vêtements de Sergio , et tes vêtements quand tu sortira alors commence pas et respire bon je dois raccrocher je te rappelle après bisous je reviens demain matin je t'aime 💝 t'énerve pas pour rien c'est pas bien wifey.
Moi : Me rappelle même plus ok ? *je raccroche *
C'est pas normal ce qu'il me fait hier j'avais besoin de lui parce que j'avais une horrible douleur et c'est mon frère qui m'a emmener à l'hôpital
Je vous passe la journée jusqu'au lendemain il y a rien eu de spécial je suis pas vraiment sorti à part pour faire les courses.9H.
J'entends quelqu'un rentré c'est Anthony j'étais contente de le voir mais je ne lui montre pas mon sentiment. Il me rejoint dans la chambre
Moi : fallait rester où tu étais vu que 3mois ça te dérange pas vasi le reste de ta vie 😒
Lui : ooh anika J'suis désolé stp c'est pour le boulot remercie déjà dieu que je suis revenu saint et sauf et fait un gros câlin au papa de Sergio
Moi : arh arrête de me sortir la phrase "c'est pour le boulot" tu m'énerve j'ai pas envie de te faire de câlins et il va pas s'appeler Sergio il va s'appeler Azaria.
Lui : non Sergio
Moi: tu sais quoi il aura 2 noms Sergio Azaria ça te vas ?
Lui : mmh j'avoue le mélange est beau d'accord on est d'accord ?
Moi : je suis d'accord
Lui : un bisou pour mon retour ?
Moi : non bouge je suis toujours fâchée. Aide moi à me lever
Il m'aide et je vais vers la salle de bain pour me laver. Sinon le reste de la journée rien d'intéressant je sort pas beaucoup je préfère rester à la maison.
2MOIS PLUS TARD.
j'ai donnée la vie à mon petit 😍
Sergio Azaria M....
[Né le 12/0*/201*]C'était vraiment dur mais j'ai réussi. Toute ma famille était réuni autour de nous. Tout le monde l'a porté c'était magnifique il était magnifique. Il me fixait pendant que je le portais il était trop mignon mon fils 😍. Accouché c'est pas facile mais une fois que tu as ton enfant entre tes mains t'oublie tout le reste parce que maintenant il n'y a que lui qui compte. On est sorti de l'hôpital 2 jours après et on a continué à vivre notre vie Moi, Anthony et Sergio au jour le jour.
C'était l'histoire de Anika M.. K...
FIN 💛.
VOUS LISEZ
ANIKA.
General Fiction" ANIKA. " Une vie débuté dans la merde (, alcool, drogue, débauche) mais fini par une vie incroyable et magnifique grâce à DIEU et lui.💍venez découvrir son histoire.. By @ebonygurl 🌹 Ouverte à toutes questions 🤗