2 ANNÉES PLUS TARD
Oui Oui 2ans sont déjà passées ça a été des années remplis de joie,tristesse, rage mais ça va Dieu fait grâce de jours en jours. Aujourd'hui j'ai actuellement 22ans et Anthony 25ans ont s'est mis en couple officiellement l'année passée donc il y a 1ans haha comment il m'a fait galèrer mais bon il a bien fait parce que avant qu'on sois vraiment ensemble il voulais que je m'endurcie dans ma foi à fin de ne pas céder au péché facilement maitenant je prie, je vais à l'église.. Y'a même des jours où je sert, il m'a fait oublier le passé aujourd'hui je suis contente et fière d'être avec lui c'est une bénédiction carrément. Mes sœurs shekina elle a actuellement 16ans elle a grandis 😊 elle boss bien à l'école ça va mais elle se dispute beaucoup ce qui m'agasse un peu mon autre sœur qui est devenue une jeune femme magnifique 🤗 Nelia actuellement 19ans elle a accouchée une fille qui se nomme bémi elle a 1an déjà. Grâce à mon boulot j'ai réussi à avoir mon appart et maintenant elle habite avec moi et shekina vie avec ma mère et mon père oui ils sont revenu l'année passée et quand ils avaient appris la grossesse de Nelia ils se sont grave énervé mais ça va ils ont fini par accepter le fait. Du côté de mon frère Didier il vie ailleurs avec sa copine haha enfin il s'est casé sérieusement sa copine elle veut se marier mais lui pas donc c'est un peu tendu entre eux parfois et il me demande quelques conseils, il a actuellement 26ans lui alala j'aime ma famille. Du côté de Nathan le père de bémi et qui est mon ex il vient souvent voir sa fille il lui donne de l'argent il assume son rôle de père ce qui es une bonne chose Nelia n'a plus voulu se mettre en couple avec lui car quand elle étais enceinte il lui en a fait bavé il s'en foutai a l'accouchement il étais même pas là mais bon elle a décidé de continuer à lui parler pour le bien de bémi sinon des amis ? Mdr oui j'en ai et franchement ils sont bien gentils je regrette pas de les avoir connus parmi eux j'ai des potes proches avec qui je suis souvent c'est des perles🖇️il s'agit de Zurich c'est un ivoirien il a 23ans il fait partie de mon église et parfois Anthony n'apprécie pas beaucoup le faite que je le vois même en dehors de l'église il y a aussi naomi c'est une 🇨🇬 congolaise et elle a aussi 22ans bref eux deux je les aimes de l'amoue du seigneur a un point 🤗 sinon le reste tout va bien, voilà le petit résumé de ma vie actuelle.
10H
Je me lève et vais me doucher puis après je descend en bas pour aller déjeuner nelia étais déjà en bas.
Moi : wsh bien dormi ?
Elle : yess et toi ?
Moi : nickel
Elle : d'acc sinon aujourd'hui ta des plans ?
Moi : je vais en ville avec zurich et naomi nous rejoindra au kfc après et toi ?
Elle : orh je suis trop fatigué mais bon je dois aller déposer bémi à la crèche puis je vais aller au taff à 12h jusque 16h je rentre je mange un peu puis j'y vais récupérer mon bébé à la crèche et je rentre voilà à quoi se résume ma vie en ce moment mdeerr marre
Moi : eh oui c'est sa être maman sinon au taff tranquille ? Il y a pas de collègues collant ou embêtant?
Elle : non mais il y a un collègue plutôt pas mal et bien collant hee hee 😏
Moi : mdrrr t'es malade fait attention à toi et n'oublie pas que tu as une priorité maitenant alors tes gars soki collègues là sur le côté
Elle : t'inquiète et anika ?
Moi : oui ?
Elle : t'es sur que Anthony va apprécier que tu sorte aujourd'hui avec zurich ? Tu sais très bien qu'il va encore faire une crise de nerfs
VOUS LISEZ
ANIKA.
General Fiction" ANIKA. " Une vie débuté dans la merde (, alcool, drogue, débauche) mais fini par une vie incroyable et magnifique grâce à DIEU et lui.💍venez découvrir son histoire.. By @ebonygurl 🌹 Ouverte à toutes questions 🤗