Chapitre 2 || Yg.

2.7K 170 69
                                    

[Séoul , Corée du Sud, chambre du meurtrier]
-
{Le soir}

Je rentre des cours, épuisé, vide. Enfin vide, ça change pas de d'habitude. Ce soir j'vais me faire une petite boucherie~

Je passe par le salon et salue mes parents. Je monte rapidement dans ma chambre, dépose mon sac, je regarde ma montre, 18h38. J'vais attendre, un peu. Je sortirai vers 22h, c'est les meilleures heures. En attendant je fais mes devoirs, prends une douche, range mes affaires. Puis descends en bas après l'appel de ma mère me prévenant que la nourriture est prête. Pas de discussion comme d'habitude, mes parents me posent 2,3 questions, ainsi qu'à mon grand frère. Ah oui, j'ai oublié de vous dire j'ai un grand frère, mais osef hein.
-
{21h38}

Je me lève de mon lit rapidement, verrouille la porte de ma chambre, je prends des vêtements noirs. Ils vont être tachés de sang donc autant minimiser les dégâts. Je prends un jogging ainsi qu'un t-shirt, j'enfile un gros bomber, un masque et une casquette. En soit on s'en fout de ce que je mets, ma description ne va pas vous aider donc merde. Vous vous demerder avec votre imagination. Je prends mon couteau, nettoyé et aiguisé pour l'occasion et ouvre ma fenêtre.
-
{22h18}

J'ère dans les rues de Séoul en cherchant ma victime. Personne ne me convient. Je continue ma recherche encore, le couteau dans la grande poche de mon bomber.

Je passe par des petites rues et commence à m'éloigner un peu de la ville. L'endroit parfait.
-
{22h34}
.
《Femme ou Homme ?》
.
Heuuuuu...on va prendre le premier venu. C'est pas que je m'impatiente mais j'ai un lit qui m'attends. J'enfile mes gants en cuire noir et prends le couteau en main, sans le sortir de ma poche. Un jeune homme arrive. Il doit avoir mon âge à peu près.

Je me faufile derrière lui et lui met le couteau sous la gorge, surpris, apeuré il ne bouge pas. L'adrénaline arrive, j'aime tellement ça, sentir mon corps contrôlé par cette putain d'adrénaline.
___
Fin.

Killer || M.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant