Chapitre 10 || Yg.

1.7K 137 8
                                    

[Établissement Yoongi]

{3 mois plus tard}

Rien ne change depuis 3 mois. J'ai agrandis ma zone de meurtre. J'ai aussi multiplié les meurtres. La police a multiplié son effectif afin de me trouver. Enfin.

Jimin va mieux, il se remet du décès de son pote avec le temps.

Enfin bref. Oui le "Enfin bref" est un tic lexical allez vous faire foutre. On est encore en cours de philosophie, ma parole on a que ça comme cours. Je me lève et pars aux toilettes dame nature m'appelle.

Je fais mes affaires, me rafraîchit blablabla vous vous en battez les couilles ça tombe bien moi aussi. Mais le point important est que actuellement je me sens observé. Je déteste ça. Je vérifie avec ma main que mon petit couteau est bien à son endroit habituel, on ne sait jamais si j'en ai besoin, puis prends la parole.

.
《Dégage vite de ta cachette avant que jte bute.》
.
Un gars sort d'une des cabines avec un sourire malsain. Qu'il joue pas à ça avec moi parce qu'il va perdre.
.
《T'es qui ? Pourquoi tu m'espionnes ?》
《Je m'appe-》
《Plus vite j'ai pas ton temps gars. Je te donne 3 secondes avant que jte bute.》
《Tu n'as pas besoin de savoir qui j'suis. Et je t'espionne parce que t'es bizarre.》
《Parce que c'est pas bizarre d'espionner les gens ?》
.
Lui j'vais le calmer en 2 2.
.
《Nan.》
《Si y'à bien un truc que je déteste c'est qu'on m'espionne.》
《Et alors ?》
《3 trucs. Je déteste qu'on m'espionne. Je déteste qu'on me contredit. Et surtout. Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.》
.
Je reste impassible face à ce jeune inconscient et regarde sa pseudo mine impavide. Il commence à me chauffer le p'tit. Crois moi de la crainte tu vas en montrer dans quelques secondes. Puis franchement t'as encore besoin de travailler cette impavidité.
___
Fin.

Killer || M.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant