《Bon, dans quelques secondes débute la minute de silence.....3....2....1....》
.
Un silence parfait règne dans la classe ainsi que dans l'établissement. Et bah, il peut me remercier le p'tit. Grâce à moi tout le monde fait un truc pour lui.Je regarde chaques élèves de la classe afin de voir leur faciès aussi dégueulasses que le cul de Kim Kardashian. Jimin se retient de faire du bruit à cause de ses sanglots, j'ai envie de rire. L'humain est faible. Ne rigole pas Yoongi. Ne rigole pas. Tu vas te faire répéter.
-
{Le lendemain}Je me lève de mon lit, j'ai mal dormis putain. J'ai pas envie d'aller en cours bordel. Bref, je me prépare et je me barre de chez moi en deux deux, je ne prends pas la peine de manger, bats les couilles.
Arrivé dans le truc qui me sert de lieu d'apprentissage, je vis Jimin au loin assit. Je me dirige vers lui et m'assied à côté de lui. Je crois qu'il ne m'a pas remarqué. Tant mieux ça me fera un peu de repos, je prends un cahier et un crayon a papier puis je me mets à gribouiller des paroles par-ci par-là.
Je crois bien que Jimin est déprimé. S'il y a bien un truc que j'aime par dessus tout quand je tue quelqu'un, c'est de voir son entourage se détruire avec la victime. Je ne tue pas une personne, nan. Je tue une famille, des amis, tout un petit monde.
Mon addiction est mortelle pour les gens, c'est le cas de le dire.
Je préfère détruire les gens que de me détruire moi-même. Après tout, une personne morte 10 de retrouvées nan ? Nan, je crois je me trompe d'expression. Rololo vous allez pas me casser les couilles vous aussi.
Je range mon cahier, je vois Jimin qui ne bouge pas malgré l'heure. Je me lève et fais 2 pas pour aller en cours avant de m'arrêter et de dire sans me retourner:
.
《Bouge ton gros cul ta race. Tu vas être en retard.》
.
Tout est dans la délicatesse avec moi. Bref, je reprends ma marche direction la salle de classe. Une fois arrivé je m'affale sous le regard de plusieurs élèves, je leur fais mon regard le plus froid possible et commence mon occupation de la mâtinée, c'est à dire, dormir.
___
Fin.
VOUS LISEZ
Killer || M.yg
FanfictionMin Yoongi, alias le tueur en série de Daegu. Min Yoongi est un élève aux apparences froides, sans émotions. Il est connu dans son établissement pour être une personne solitaire. Derrière cette apparence se cache un psychopathe qui déteste le monde...