Merci de lire cette fanfic avec des musiques "tristes ou calmes" :
-
The Last
So Far Away (Ft. Jk et Jin)
House Of Cards
Stigma
Let Me Know
-
Vous avez compris. Pas de Not Today ou Fire si vous souhaitez être dans l'ambiance-----------------------------------------------------
Min Yoongi. 19 ans. Coréen. Petit de taille. Actuellement en cours de philosophie.Autre chose sur moi ?
Je pense avoir oublié le plus important.
.
《Meurtrier》
.
Meurtrier oui, un problème ? J'espère que non, enfin pour tout avoué je n'y porte quelconque attention.Que dois-je vous expliquez quoi d'autre ? Peut-être préciser que ma dernière victime date d'il y a 3 jours. Son nom ?
.
《Kim Taehyung》
.Je ne sais pas combien de personnes j'ai à mon tableau. Peut-être 5 ? Ou 10 ? Vous allez me demander la raison de tout cela...Et bien je ne sais pas. Une pulsion, un autre être en moi ? J'ai beau réfléchir je ne trouve aucune réponse. C'est comme si je quittais mon propre corps et quand je reprends conscience je me sens détendu, apaisé. Vous trouvez sûrement ça inhumain, injuste, horrible, incompréhensible. Mais pour être honnête je m'en fiche complètement. Là seule chose que je crois avoir compris c'est que j'ai besoin d'extérioriser. Toute cette haine en moi que j'ai accumulé sans rien dire. Cet état second c'est comme une drogue, comme l'alcool, comme une mutilation, comme une cigarette: Tu commences c'est fini. Tu deviens accro.
Je pense être accro aux meurtres, je ne m'en rends même pas compte je suis spectateur de mon "double maléfique" qui prend possession. Je l'entends dans ma tête me chuchoter quoi faire et intervenir quand je n'en ai pas envie. Je suis spectateur de cette jouissance de voir sa victime supplier de la laisser en vie, hoqueter qu'elle va se contenter d'oublier et de faire comme si rien ne s'était passé. Mensonge. Quel soulagement de voir le visage du malheureux se décomposer dès lors qu'il comprend que son heure est réellement venue.
Quelque chose n'est pas normal chez moi et je le sais. C'est plus fort que moi, c'est au dessus de moi. Tout se mélange...Lui, moi, ce que je veux, ce qu'il veut. Je ne sais plus qui je suis parfois.
-
{Fin du cours}Un ami vient me rejoindre après le cours, Park Jimin. Un pion facile à déplacer pour mon alter égo qui l'amuse beaucoup, il est naïf, facile à manipuler, pas chiant.
Enfin je vous passe sa description aussi ennuyante que mon cours de philo.
Argh sors de ma tête, voilà le genre de commentaire inutile.
Il pense que je suis simplement un garçon malheureux, mal dans sa peau. Il veut simplement m'aider avec son grand cœur. Mon pauvre. Si tu savais. Ta pitié me fait vomir.
Ignorons cette voix du mieux que nous pouvons, il faut que je retourne à la réalité.
Jimin me parle rapidement de tout et de rien. Qu'il a réussi son contrôle, qu'il a repéré un gars qui lui plaisait beaucoup, qu'il a fait ami ami avec. Enfin rien de très important franchement.
.
《Je passe chez toi ce soir pour le devoir ?》
.
Compliqué, j'avais autre chose de prévu. Désolé Jiminie.
.
《Nan, désolé. Je dois aller voir de la famille...Après demain si tu veux ?》Non ! Je ne voulais pas dire ça.
《Pas de problème Hyung ! J'te souhaite bonne chance, c'est nul d'aller bouger son cul pour voir de la famille, surtout pour toi te connaissant !》
.Jimin est intelligeant, et gentil parfois trop, toujours à éviter de blesser autrui. Il est tellement fûté qu'il a sauté une classe ce qui fait qu'il se retrouve dans la mienne.
Plus jeune j'ai été victime de harcèlement sévère par un élève, qui est maintenant porté disparu. Je crois que c'est de ma faute...Je ne me souviens pas de tout parfois tout est embrumé, il ne me reste que des flashs, dans les cas les plus violent j'oubli tout pas un seul souvenir de ce que j'ai fait. Depuis cet épisode de ma vie j'ai développé un manque de confiance envers l'humain, on peut même dire que j'ai une haine incommensurable envers eux. Encore aujourd'hui si je devais choisir entre une fourmi ou un être humain pour le sauver le choix serait rapidement fait.
L'humain est faible. Il naît, il vit, il meurt.
Voilà tel est notre destinée. Alors quitte à mourir autant vivre une belle vie avant nan ? La mienne est belle à ma manière.
___
Fin du premier chapitre, ce sera une histoire courte.
VOUS LISEZ
Killer || M.yg
Fiksi PenggemarMin Yoongi, alias le tueur en série de Daegu. Min Yoongi est un élève aux apparences froides, sans émotions. Il est connu dans son établissement pour être une personne solitaire. Derrière cette apparence se cache un psychopathe qui déteste le monde...