Chapitre 3 || Yg.

2.4K 146 42
                                    

Le gars est complètement terrorisé, il tremble, et n'ose pas parler. C'est dommage c'est moins amusant...tant pis.
.
《T'as perdu ta langue ?》
.
Il a peur. Il n'ose pas parler. Tellement pathétique.
.
《Q-qui ?》
《Min Yoongi.》
.
Oui je sais c'est complètement fou de révéler mon identité blablabla. Mais je m'en fous, il va mourir dans 2 secondes.

Quoi ? On sait jamais vous avez dit ? Nan nan mais je vous assure qu'il va mourir, je sais quand même mieux qu'une bande d'adolescents à la con vous pensez pas ? Je vous garantie sa mort. Tenez, regardez.

A la une à la deux et à la trois. BAAAAAAAAEEEEEEEEEEEM 

D'un coup sec je tranche sa gorge. Mes salutations jeune homme, tu passeras le bonjour à Satan de ma part.

Une fois le coup infligé le petit cri de douleur et grimace, tellement satisfaisant.
.
《Yoo...ngi, J-》
.
Je lui enfonce le couteau dans le cœur, et c'est à...*regarde sa montre* 22h41 qu'il poussa son dernier soupir. Jt'aurai bien dit Rest In Peace, mais j'ai la flemme et pas le temps donc...bah...bonne mort hein.
-
[Cours de sport]

{10h57}

Aish...Hier j'ai passé un temps fou pour nettoyé mon bas. Il pouvait pas pisser son sang ailleurs que sur mon jogging sérieux ? C'est pas lui qui paye.

Bref. Je m'habille dans la tenue adéquate et sors des vestiaires pour rejoindre Jimin.
.
《T'as l'air K.O》
《Jle suis.》
《T'as pas dormis ?》
《Insomnie.》
《Merde...》
.
Mensonge. Tellement facile de duper les gens. J'ai juste passé ma nuit a nettoyer mes affaires comme je vous l'ai dit.

Tous les élèves se mettent au sol et discutent entre eux pendant que le prof fait l'appel.
.
《Jimin》
《Oui !》
《Jaehwa》
《Oui msieu !》
《Yoongi》
《Ouais.》
.
Le prof soupir mais étant habitué à ma réponse peu respectueuse il continue.
.
《Rita》
《Oui !》
《Jisoo》
《Elle est abscente monsieur.》
.
Bref c'est casse couilles, je me remets à écouter Jimin qui me parle, et tape un peu la causette avec lui, je suis de bonne humeur, grâce à hier soir, donc aujourd'hui je vais lui parler. Jimin a l'habitude de mon humeur froide mais il "m'apprécie" comme je suis d'après lui. Enfin bref, j'ai pas besoin de potes ou de je ne sais quoi, j'en ai rien à branler.
.
《Jungkook》
《Absent monsieur !》
《Seokjin》
《Absent !》
《Très bien ! On va commencer le cours.》
.
Bon bah après on fait son cours de sport, rien à spécial.
-
[Dans les couloirs]

{12h46}

Oups :)
___
Fin.

Killer || M.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant