Sorry, I'm not okay

32 5 10
                                    

Je suis quand même allée en cours. J'ai reçu un message de mon oncle Mat, c'était le frère de mon père et il a également toujours été là pour nous. Il est tatoueur c'est lui qui nous a donné envie de faire ce métier mais il habite loin de chez nous. Pourquoi il serais venue ici, a new York ?

"Mat : sort dehors je vient te chercher
Moi: pourquoi ?
Mat : sort"

Je suis partie de ma classe et je suis arrivée, je l'ai vue garé sur le parking. Lorsque je suis rentré dans la voiture, je sentais bien que quelque chose n'allais pas.
Je n'osais pas lui demander.
Il a démarré et j'ai vue une larme couler sur sa joue. Il mis la radio a font et on a commencé a rouler. Dans la voiture c'était le silence.
A un moment, Mat s'est arrêté sur le bord de la route à côté d'un café un peu abandonné. Il est sorti et il ma dit de ne pas bouger. Je l'ai vu prendre son élan et taper de toute ses forces dans un mur. Il a tapé,tapé jusqu'à ce que sa main soit en sang. Je l'est également entendu gueuler de toute ses forces. Quand il est revenue dans la voiture je le regardais avec de grands yeux. J'avais peut être peur.
Il avais encore une larme qui a coulé.
Il s'est tourné vers moi, m'a pris les mains et il a commencer a me dire

"Mat : Il faut que je te dise un truc...
Moi: ou...oui...
Kyle: Hier des policiers m'ont appelé, j'ai pris le premier avion que j'ai trouvé pour venir ici . Ils m'ont dit qu'ils ont retrouver le corp de kyle, sur la route, ils disent qu'il a eu un accident de voiture..."

Je le fixais, je ne sentais plus mon corps ni mes membres, j'étais tétanisé. Un léger "quoi" est sortie de ma bouche et des larmes ont commencé a couler. Il venais de m'annoncer que mon frère, ma seul raison de vivre venais de...de...mourir.
Mat ma prise dans ses bras et on est repartie. Sur la route ont s'est arrêter dans un resto. Il y avais toujours ce silence qui pesait.
Je le fixais. Je savais très bien qu'il ne voulait pas me parler .

Le soir, mat m'a déposé chez moi puis il est partie. Comme ça sans rien demander en retours...
J'ai couru dans ma chambre, ouvert ma fenêtre et j'ai gueulé, gueulé le plus fort possible. A cet instant j'avais juste envie de me laisser tomber de cette fenêtre pour m'écraser 12 étages plus bas et ne plus avoir cette horrible douleur qui me détruisait de l'intérieur...
Ma mère, elle n'est pas rentrée pandant 3 jours...
Je sais ce que vous vous dites, la mort d'un proche ça fait mal quelques temps puis sa passe, mais non, c'est faux, pour ça il faut une force mental que ni moi, ni ma mère n'avions.

Un mois après la terrible nouvelle, rien ne c'étais arrangé...
Je ne sortais plus, je n'allais plus en cours, je passais mes journées a pleurer en regardant des souvenirs... Je ne voyais plus ma mère, elle étais tomber dans une sorte de dépression... Dans ses moments là c'est elle qui aurais dû être présente pour moi, c'est elle qui aurais dû m'aider, c'est son rôle de mère de me réconforter, c'est son rôle de me dire que tout se passera bien, qu'elle m'aime. On aurzis dit que je n'existais plus, que Kyle étais son seul enfant et qu'elle venais de perdre sa vie mais bordel MOI AUSSI JE SUIS MAL, MOI AUSSI J'AI PERDU LA SEULE PERSONNE QUI COMPTAIS A MES YEUX !!!!

Même la nuit ça me hante, toutes les nuits je fait le même cauchemar et je me réveille en panique...
J'aimerais tellement le revoir, lui dire une dernière fois que je l'aime...

Fucking life (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant