New life ?

26 4 1
                                    

Le landemain une dame est venue avec moi et elle a dit qu'elle allais me trouver une nouvelle famille. Mais je n'en voulais pas moi, d'une nouvelle famille, j'avais déjà la mienne, même si il n'y avait plus grand monde. Mat m'avais appelé dans la soirée pour me dire que ça allais être très compliqué pour que je puisse rentrer en Amérique sachant que ma mère avait pris avec elle mon passeport et mes papiers.

Avec la dame on est partie a la recherche d'une famille d'accueil. Elle ma présentée plusieurs profils et j'ai choisi celle qui me semblait le mieux.
On est partis en voiture et on s'est arrêté devant une grande maison. La dame, qui s'appelle Laure, a toqué à la porte et une grande femme blonde nous a ouvert. Elle a commencé à me parler d'elle mais très clairement j'en avais rien a foutre. Elle a un mec et un fille.
Elle m'a fait visiter sa maison.
Quelques heures après on est retourné au centre d'adoption. Dans ma tête une phrase tournait en boucle : Mais putain qu'est ce que je fous là.

Est venu mon premier jours avec eux et avrès dire j'avais un peu peur. Laure m'y a emmené.
On est entré dans la maison et j'ai senti que je n'allais pas m'y plaire. Une fille d'environ mon âge est venu, une chose est sûr, elle est très moche et ressemble vraiment a un mec.

Le soir j'ai même pas voulu manger avec eux. J'ai passé la soirée à essayer de recontacter ma mère mais rien. La fille ma rejoint et on est allé discuter dehors.

Fucking life (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant