Un matin ma mère est venu me réveiller pour me dire de préparer mes affaires... Pourquoi ? Je n'en avais aucune putain d' idée.
On est allée dans un aéroport.
"Haut parleur: Le vol 3574DRB en direction de Paris est prêt a décoller veuillez vous diriger dans les zones d'embarquement merci"
Alors c'est là où on se dirigeait... Paris... Ma mère est française je me disais que après tout elle devais avoir de la famille là bas et que si on partait c'était pour commencer une nouvelle vie...
Mais je n'étais pas prête, je n'étais pas prête à partir, pas prête à laisser tout mes souvenirs de mon frère, pas prête à laisser ma vie.
Je l'ai regardé, j'avais les yeux rouge de rage qu'elle me fasse quitter tout mes repères.
Dans l'avion, je me suis mise du coté de la fenêtre, j'ai sortie un cahier et des crayons puis j'ai commencé a dessiner les nuages...
On dis que quand les gens meurs il vont dans les nuages. Pourquoi alors est ce qu'on viens encore les faire chier même morts, a venir leurs voler dedans avec nos putain d'avions même quand on crève on peut pas avoir une vie tranquille ?!Notre avion a atterie, il y avais du monde. Lorsque j'ai posé mon pied au sol, en France, j'ai senti un énorme vide en moi comme si mon âme venais de se détacher de mon corps...
Dans l'aéroport ma mère ma dit de l'attendre dans un coin. Je n'avais pas peur. Cette nouvelle vie elle ne me faisais pas peur, je n'en avais pas envie, mais je n'avais pas peur.
C'était un truc avec mon frère, se vider totalement l'esprit et se dire qu'on a pas peur, peur de rien, comme ça il ne pourra rien nous arriver...
Ça allait faire bientôt 2 heures que j'étais assise sur ce banc à attendre ma mère... Je me suis dit qu'elle c'était peut être perdu ou qu'il lui était sûrement arrivé quelques chose... Il était tard, très tard et des policiers sont arrivés vers moi.
Ils m'ont demandé ce que je faisait ici toute seule... Je les ai regardé les yeux grand ouverts avec mon souffle qui s'accélèrais."Policier: ça va ? Tu me comprends ?
Moi:...ou...oui...oui...
Policier: je m'appelle Fred, comment tu t'appelle ?
Moi: je...je...j'attends ma...ma mère elle...elle va arriver...
Policier: il n'y a plus personne ici viens avec moi..."Il a attrapé ma main mais je l'ai violemment enlevé, je sentais mon souffle s'accélérer de plus en plus vite.
"Moi: lâchez moi, elle va arriver
Policier: allez tu dois venir avec nous maintenant...
Moi: NAN PUTAIN MA MÈRE VA ARRIVER, SI JE SUIS PAS LÀ ELLE VA..."Mon visage s'était figé on aurait clairement dit une folle, des larmes ont commencé a couler sur mes joues...
VOUS LISEZ
Fucking life (Terminé)
Ficção GeralLui, l'homme de ma vie. La seule personne que j'aime, mon frère. Tu disparaît et décide de me laisser seule, oui, je t'en veux. Mais je t'aimerais toujours. Jusqu'à la mort on avait dit...