Peu de temps après, des policiers, bien loin d'être aussi agréables que Min Yoongi, avaient débarqué et m'avaient emmené dans un studio; un lit, une table avec des chaises, une cuisine et une salle de bain. Le stricte nécessaire comme on dit. Cependant je voyais aussi des caméras de sécurité... ils devaient m'observer... après tout, j'étais un tueur.
Le temps de faire le tour de mon studio et de manger des ramens venant du frigo, on sonna à ma porte. Je jette un coup d'oeil aux caméras comme pour demander un accord puis ouvre la porte. Min yoongi se tient devant moi. C'est en étant debout face à lui que je me rends compte qu'il était tout à fait adorable. Lui aussi m'observait, nos regards se croisent puis il tousse et prend la parole.
"-Je viens avec quelques petites choses à te donner et à t'expliquer.
-Ok, tu veux t'asseoir?
-...
-Oh pardon, vous voulez vous asseoir?
-Avec plaisir merci.
-Tenez (je lui montre ma pauvre table de cuisine).
-Alors.. (il pose son sac sur la table) ce que tu avais avec toi lors de l'arrestation, c'est à dire, ton téléphone et un paquet de mouchoirs.
-Merci
-Et là tu as une vingtaine de micros.
-Tant que ça?
-Je peux pas me permettre qu'un cesse de fonctionner.
-Ah oui?
-Un gps est inséré dans chacun d'entre eux. Ils ont des numéros et dès que tu changes, tu appuis sur ce bouton rouge et tu prends le numéros suivant. C'est très important pour qu'on sache lequel tu utilise.
-Ok c'est compris. Si j'en ai plus?
-Passe moi ton téléphone, je te donne mon numéro.
-Désolé j'enregistre aucun numéro dans mon téléphone, je veux pas qu'on puisse me relier à n'importe qui.
-Comme pour ta mère... et je suis n'importe qui?
-Pardon?
-Euh non, rien, désolé. (Il se frotte les cheveux, adorable)
-Mais donne moi ton numéro j'ai une très bonne mémoire.
-Je te donne ma carte tu l'apprendra quand tu veux.
-Ok.. sinon euh les caméras ?
-C'est des vrais. Mais t'inquiète pas, c'est relié chez moi, je regarderai juste de temps en temps mais je me fais pas d'illusions, tu sera rarement ici vu le plan.
-Oh.. et euh...
-T'inquiète je vois que ta cuisine ou ta table. Tu fais ce que tu veux dans ton lit ou ta salle de bain.
-Merci..."C'est drôle, j'avais l'impression qu'il savait tout sur moi ou bien qu'il était extrêmement intéressé à ce que je pouvais avoir comme envies ou comme craintes. Je me mis à le fixer, essayant de le déchiffrer comme il arrive si bien à le faire pour moi. Tout ce que je gagne c'est une bouffée de chaleur à la vue de son profil. Il est magnifique tout de même... il lève la tête et nos regards se croisent. On reste comme ça pendant à peine une seconde avant de détourner les yeux.
"-Alors... (il tousse) je dois te parler du plan maintenant.
-On peut peut-être faire ça autour d'un verre si tu veux.
-... (il relève la tête)
-Désolé... si VOUS voulez
-... (ses yeux s'agrandissent)
-Mince c'est déplacé ? Je suis désolé...
-Non, non c'est moi j'aurai du répondre. (Il sourit, gêné) On a qu'à faire ça oui! Après tout ce sera plus sympa. Je connais un restaurant viens.
-Oui mais je peux pas me payer grand chose actuellement donc...
-T'inquiètes pas, c'est la police qui invite."Il saisit les clés de sa voiture, je prends mon téléphone et on quitte l'appart. Dans sa voiture j'envoie un message à ma mère
"Désolé omma, je n'ai pas pu venir hier. J'ai reçu un appel en dernière minute et suis en déplacement avec mon travail. Je rentre pas avant longtemps mais on se tient au courant. -Jung Hoseok"
VOUS LISEZ
Monsieur l'inspecteur ?
FanfictionHoseok ne pensait pas qu'essayer d'aider sa mère l'amènerai à vivre cette aventure et rencontrer cet inspecteurs, min yoongi...