Chapitre 1

98 10 1
                                    

Je regarde le cadavre devant moi, puis le pistolet dans ma main. Je sursaute et le lâche. Dégouté de ce que je viens d’accomplir. Je lève les yeux vers les toits qui entourent cette ruelle sombre. Un homme en manteau noir semble me regarder, il hoche la tête puis part. Je sens quelque chose vibrer dans ma poche, je sors le téléphone prépayé.

“Très bien, je pensais pas que tu en avais dans le pantalon mais je me trompais. Débrouilles toi pour te débarrasser de lui et de l’arme. J’envoie tout de suite l’argent à ta mère.    -V”

Comme pour le flingue, dégouté je laisse tomber le téléphone par terre. C’est fini, enfin ma mère va pouvoir vivre décemment. La somme que j’avais réussie à négocier avec LE Kim Taehyung la sauverai sûrement de la misère. Je regarde encore le corps au sol. Soudain une vague de froid me remplit de l'intérieur. Ce Namjoon avait sûrement une mère aussi… mais je ne connaissais pas sa vie. Je ne savais pas pourquoi je devais le tuer... je l’avais juste fait… pour moi, pour ma mère.

Je ne sais pas combien de temps je reste là, à côté du cadavre. Quelques larmes ont coulé sur mes joues. Puis mon téléphone personnel sonne. Il affiche le numéro de ma mère. Je sèche mes larmes, me racle la gorge et répond, le plus joyeusement possible.

"-Oh Hoseok! Ça va?
-Oui très bien omma, et toi? (elle semblait tellement joyeuse, ignorant ce qu’il venait de se passer dans cette même ville où elle habitait)
-Oh oui tu n’imagines pas!! Tu vois le concours dont tu m’as parlé il y a quelques jours (elle devait parler du concours qu’il avait inventé de toutes parts pour cacher ses véritables affaires)
-Oui je crois…
-Et bien il me semble qu'on a gagné !! Rentre vite je te paye un restaurant pour fêter ça!
-Oh ce serait génial tu sais mais… je travaille beaucoup en ce moment…
-Oh c’est pas grave… je peux venir te rendre visite ce soir! Je te préparerai un repas chez toi.
-Si tu veux. À ce soir.”

À ce moment là, je me déteste, je suis répugnant. Je viens d’accepter de dîner avec ma mère alors que je dois actuellement me débarrasser d’un corps qui est responsable du bon repas qu’on va me préparer alors que je n’aurai sûrement pas faim. Je regarde encore Namjoon qui gît sans vie puis sors un sac poubelle de ma poche. Il fait nuit quand je me décide finalement à essayer de faire rentrer le corps dedans.

C’est à ce moment que des lumières commencent à danser devant mes yeux et se réfléchissent sur les murs crasseux et humides. C’est à ce moment que j’entends les sirènes. C’est à ce moment que la peur me saisit le ventre. C’est à ce moment que je réalise que ma mère mangera avec un fantôme ce soir.

Monsieur l'inspecteur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant