Je sens une vibration, ce qui me tire péniblement hors du lit. Je pose un pieds par terre et manque de faire une crise cardiaque en sentant un corps mou et chaud au contact de ma voute plantaire... ah oui, c'est vrai. M'éclairant à la lumière de l'écran de mon téléphone je saisis l'appareil offert par Taehyung et contourne le corps de Yoongi pour aller jusqu'à la table. J'ouvre enfin le message envoyé par Taehyung:
*OK hoseok, j'ai besoin de toi aujourd'hui. Ramène ta poire au QG vers 16h! -V*
Je regarde l'heure, il est 9h. Je regarde ce qu'il reste dans la cuisine. Pas grand chose... Je regarde Yoongi qui dort en me demandant encore ce que j'ai fait pour mériter un putain de canon comme ça comme "gardien". Je prends de l'argent dans son sac, après tout ça va lui servir aussi, et vais faire les courses. Je ferme la porte et descend les escaliers.
En arrivant dans la rue, ce que je remarque c'est encore cette voiture grise. Elle n'a pas bougé, pas très intelligent de la part de Taehyung. Le conducteur est toujours là. Je rentre dans la supérette et remplis tout un panier de nourriture. Puis je me rends compte que je suis sensé être seul chez moi... je me sépare de la moitié de ce que j'avais pris.
En remontant dans l'appart, je croise une voisine, qui me salue avec un grand sourire. Enfin je rentre dans mon appart, le beau aux bois dormants ronfle toujours. Je commence à préparer une ébauche de petit déjeuner. Des bonnes odeurs commencent à remplir la cuisine quand j'entends des mouvements derrière moi. Je me retourne brusquement et attrape la main de yoongi, 10 cm au dessus de ma tête, tenant une cuillère en bois. Il sourit.
"-Mais... ça va pas bien?
-Je voulais encore une fois vérifier que je n'avais aucune raison de m'inquiéter, c'est tout (dit-il en lâchant la cuillère en bois et en souriant, il est grave craquant comme ça)
-Bien dormi?
-Très bien et toi?
-Tout pareil. Je suis allé acheter de quoi nous faire un petit petit déjeuner.
-Pourquoi deux fois petit?
-En descendant j'ai vu que la voiture était toujours là et je me suis souvenu que j'étais sensé être seul... donc si je monte assez de nourriture pour deux...
-Et mais comment tu fais pour penser à ça dès le matin? Moi je pense manger et puis voilà!
-J'ai reçu une première mission de Taehyung, je dois partir à 16h. Je vais partir vers 12h et m'arrêter pour manger en chemin. Quand je pars regarde si la voiture me suis, sinon sort par la sortie de secours, si elle me suit, vis ta vie.
-On se retrouve ce soir?
-Je crois pas que ça soit une bonne idée. T'as un travail non?
-Oui mais...
-Ca peut me prendre beaucoup de temps.
-Tu fais peur quand tu es sérieux comme ça Hoseok...
-Désolé mais je suis quand même en train d'essayer de sauver ma peau et la tienne... regarde ce qu'il a fait à mes ex, comment il s'est moqué de nous... je pense que s'il le veut, il peut encore s'amuser donc évitons.
-Ok, alors je sors de suite, merci pour le petit déjeuner (il prend son manteau et sort)"Il était parti si vite. Sur le moment je regrette de lui avoir parlé aussi sérieusement, mais je veux vraiment pas prendre de risque, et je ne veux vraiment pas m'attacher, même si je sais qu'il est déjà trop tard. Je prie juste qu'il ai pris la sortie de secours.
VOUS LISEZ
Monsieur l'inspecteur ?
FanficHoseok ne pensait pas qu'essayer d'aider sa mère l'amènerai à vivre cette aventure et rencontrer cet inspecteurs, min yoongi...