Chapitre 2

2K 45 33
                                    


  Soudain j'entend toqué a la porte sa doit t'être notre voisin. Je cour dans les escalier est crus a ma mère ' J'Y VAIS' . Quand je suis devans la porte j'ai un peu de stresse je ne ces pas pourquoi ces juste notre nouveau voisin. Je prend enfin mon courage et ouvre la porte et la je n'en crois pas mais yeux .........  


Je vois un homme qui a les cheveux très bouclé brun avec de très beau yeux je le regarde la bouche entrouverte tellement je suis choquer.

Moi : (Je crois que je suis en train de rêver.)

Voisin : Euuuuu... Bonjour.

Moi : Au oui désolé bonjour entre je t'en pris.

A ce moment la ma mère arrive toute contente. Je rêve ou quoi 

Maman : Bonjour, dit-elle en lui faisant la bise.

Voisin : Oh désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Norman Thavaud.

Maman et Moi : NORMAN !!!!!!

Norman : Et oui en chère et en os.

Nous discutions pendant 30 minutes environ puis nous passions a table.

Eclipse de la fin de soirée

Je commençait a me réveillé tout doucement puis je regarde mon téléphone il y a plein de notification sur tout mes réseaux sociaux et ma messagerie était également pleine a craquer. Je regarde l'heure il était 9h24 puis je regarde quelle jour nous sommes est je voit 22 janvier 2017, je saute de mon lit est cour voir ma mère me saute dessus 

Maman: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!  , me cria t'elle.

Moi : Merciiiiiii

Maman : Je t'es préparé un super petit déjeuner.

Moi : au merci fallait pas.

Maman : Bien sur que si ces un moment important les 18 ans.

Eclipse de la matinée 

Il était environ 14h30 quand mon téléphone sonna c'était Océane qui m'appellait, je me dépecha de lui repondre 

Appelle :  Océane : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

Moi : Merciiiiiii

on continue de parlait pendant environ 2 heures. il est presque 17h.On fini par raccrocher.                Je commence a me preparer pour ma soirée d'anniversaire ( voir le look en image si dessous)

                Je commence a me preparer pour ma soirée d'anniversaire ( voir le look en image si dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Du rêve a la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant