Chapitre 9

866 24 15
                                    

Le lendemain matin je me réveille toujours dans le canapé. Personne n'est encore réveiller du coup je me lève et commence a préparer le petit déjeuner.
Quand j'ai terminé de tout préparé les garçons dorment toujours alors je décide d'allait les réveillé. Je commence par allait réveiller Florent.

Moi : Hey Flo il est 10h30 le petit déj est prêt, dit-je en chuchotant.

Florent : Ok j'arrive. Lucas dort encore ?

Moi : Ouais je vais allait le réveillé aussi.

Florent : Attend j'arrive on va bien rire !

Nous partons tout les deux en direction de la chambre de Lucas. Quand nous arrivons on voit Lucas qui dort comme un bébé. Sympa pour moi il dort mieux s'en moi quoi !
Je regarde Flo puis il décide de le réveillé. Et la Florent saute a plat ventre sur Lucas !

Florent : DEBOUT LE NUL !!!!!!!!

Lucas : Mmmmm laisse moi dormir  j'ai le temps.

Florent : Nan ta femme a préparé le p'tit déj.     ALLAIT DEBOUT !!!

Lucas : Fallait le dire plus tôt allait on y vas !

Puis Lucas passe devant moi, pas de bonjour rien ! Florent me regarde.

Florent : Y'a un problème ?

Moi : Ba nan je comprend rien ces bien sa le problème.

Florent : Laisse tombé il est con viens mangé plutôt ces plus intéressent.

Nous descendons donc en bas pour prendre notre petite déj. L'ambiance est pourri personne ne parle.

Florent : Bon Lucas tu veut bien nous dire se qui ce passe ?

Lucas : Rien chui juste de mauvaise humeur sa passerai.

Je sens que mes larmes commence a coulé, je ces pourquoi il fait la tête. J'avais dit que je viendrai PEUT-ETRE le rejoindre dans son lit pendant la nuit. Enfin bref du coup je court dans la salle de bain et je claque la porte.

Du coté des garçons

Florent : T'es pas doué mec.

Lucas : J'ai rien fait moi !

Florent : Tu sais les émotions d'une femme quand elle est enceinte son beaucoup plus forte que si elle ne l'était pas.

Lucas : Ouais ta raison je devrai allait la voir tu croit ?

Florent : Je comprend même pas ce que tu fait encore la !

PDV de Laura (moi)

J'entend que quelqu'un arrive et ouvre la porte. Je voit Lucas dans le coin de la porte.

Lucas : Chui désolé.

Moi : Nan ces d'ma faute j'ai que je viendrai et je me suis pas réveillé pour venir.

Lucas : Ta le droit de dormir, dit-il en étouffant un rire.

Moi : Ouais mais bon.

Lucas : Allait viens dans mes bras, me dit-il en ouvrant ces bras.

Je commence a m'avançais vers lui sauf que j'ai une remonté du coup je me tourne et vomie.

Lucas : Oww sa prouve a quel point tu m'aime ! me dit-il mort de rire.

Moi : Ouais attend l'accouchement sa va faire très mal la tu pourra dire la a quel point je t'aime et encore !

Lucas : Pourquoi et encore ?

Du rêve a la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant