Excusé moi si il y a des passage ou l'on parle de relation sexuelle. Je ne veut pas choquée la sensibilité de certain(e).
Nous mettons l'épisode 4 de la saison 2 ces l'épisode ou il y a le corps d'un plongeur qui est retrouver avec une pierre précieuse dans l'estomac, puis quand il se terminer on mes le dernier épisode (le 5) cette épisodes la ces celui ou un homme va au labo du docteur Rosewood et lui dit qu'il va mourir demain et qu'il a une mallette avec 100 000 dollars à l'intérieur, enfin bref quand les deux épisodes sont terminé il été presque minuit nous décidons d'allait dormir je vais directement dans le lit avec Lucas il me prend dans ces bras et nous nous endormons quelque minutes plus tard.
Je commence à me réveiller j'était toute seule dans le lit. J'entend quelque chose tomber je me lève brusquement je cour vers la cuisine Lucas été la il avait fait tomber un verre par terre.
Moi : Hey ! T'es déjà cascou des le matin.
Lucas : Oh désolé je t'es réveiller, me dit-il en commençant a ramasser les morceau de verre.
Puis d'un seul coup de l'entend crié je le regarde cette andouille viens de ce couper avec un morceau de verre. Je cour vers la salle de bain et prend la trousse de premier secours. Je redescend et voit Lucas qui continue de ramasser les morceaux de verre.
Moi : Arrête toute suite !!!!!
Lucas : Ok mais ne crie pas s'te plaît, me dit-il en faisant semblant de pleurer
Je commence à regardé son doigt il y a un morceau de verre planté dans son pouce. Je prend un pince à épilé et je retire le morceau d'un coup sec.
Lucas : Aïiiie !!!!!!!!!! me dit-il en criant.
Moi : Désolé au moins t'es tranquille avec sa maintenant.
Puis je continue par le désinfecté il gémit un peu puis je lui mes un petit pansement avec une bande au dessus pour ma que le pansement se décroche.
Lucas : Merci ma princesse.
Moi : De rien mon chéri que j'aime à la folie.
Puis nous nous embrassons avec tendresse. Il me fait reculé et me fait basculé sur le canapé ( sa part en cacahuète, je vous épargne les détails) environ 2 heures plus tard il avait terminer leur petite affaire. Quand nous avons finit nos galipette MDR. Lucas s'allonge à coté de moi et me regarde, il été à bout de souffle de pauvre.
Lucas : Putain ta la forme toi !
Moi : Ouais pas comme toi t'es déjà fatiguée espèce de corps de lâche !
Lucas : Ta dit quoi la, me dit-il en me sautant dessus.
Moi : Hey molo quand même tu veut pas allait mangé un truc avans ?
Lucas : Si je veut bien mais je vais mangé autre chose moi.
Moi : P'tit coquin va. On mange des truc qui son pas sexuelle sinon ton estomac va pas être d'accord, dit-je d'une voix un peu coquine.
Lucas : Roooo ok mais après j'ai le droit ?
Moi : On verra on mange avant j'ai la dalle !
Je me rhabille vite fait et je pars vers la cuisine, quelque minutes plus tard Lucas me rejoint.
Moi : Tu veut manger quoi mon baé ?
Lucas : Ce que tu veut ma princesse( prononcer à l'anglais).
Moi : Je ces pas tu veut que je commande des pizzas ?
Lucas : Ouais avec plaisir.
Moi : Tu mange à quoi t'es pizzas ?
VOUS LISEZ
Du rêve a la réalité
FanfictionMa fanfiction est en rapport avec le célébre youtubeur Squeezie. Je m'appelle Laura j'ai bientot 14 ans et je suis un grande fan de Squeezie Dans ma fanfiction le personnage principal (moi) s'appellera Laura et dans 1 semaine elle va fêter ces 18...