Je sors mes clef et ouvre la porte ......
Ma mère été dans le canapé assise en train de regardé la télé. Elle ne ma pas entendu renté du coup je vais la voir.
Moi : Bonjour maman, dit-je d'une petite voix.
Maman : Coucou y'a un problème ?
Moi : (surprise) Tu ne vas pas m'engueulé pour le lycée ?
Maman : Non ne t'inquiète pas tant que sa n'arrive pas trop souvent ces pas grave.
Moi : Oh merci maman, dit-je en lui sautant dans les bras.
Maman : Et attention tu vas me tuer, présente moi ton ami plutôt sa serai peut-être mieux tu croit pas ?
Moi : Oh si tu as raison maman je te présente Lucas, Lucas je te présente ma mère, dit-je le sourir au lèvre.
Maman : Bonjour alors ces toi ce fameux copain qui ma piqué ma fille toute la semaine ?
Lucas : Bonjour, euuu oui ces bien moi, dit-il avec une voix stresser.
Moi : Hey n'est pas peur tu as bien vu ma mère est super gentille !
Lucas : Oui j'ai bien remarqué sa moi ma mère m'aurai tué si elle avait su que je n'été pas allait en cours pendant une semaine.
Maman : Oui mais je n'aime pas donner de punition ou je n'ces quoi d'autres enfin bref je présume que si vous êtes venu ici ces pour quelque chose je me trompe ?
Moi : (Je regarde Lucas) eu oui
Maman : Dîtes moi tout.
Moi : Enfaite je voulais commencé par te dire que Lucas ces mon petit copain et ensuite je voudrais te demandé si tu veut bien que j'habite chez lui, dit-je d'un ton déterminé.
Maman : A ouais quand même sa m'en fait des nouvelle d'un coup, dit-elle en rigolant, première je vous dit félicitation !
Moi et Lucas : Merci beaucoup
Maman : Et deuxièmement, je veut bien MAIS à une condition.
Moi : Dit moi.
Maman : Vous viendrai me voir quand même de temps en temps.
Lucas : Y'a aucun souci pour moi, me dit-il en me regardant.
Moi : Pour moi non plus !
Maman : Dans ce cas la j'ai le droit a un câlin de ma fille et mon beau fils ?
Lucas et moi nous nous regardons et nous allons faire un gros câlin à ma mère. Nous finissons par la lâcher.
Lucas : Tu devrais peut-être allait te chercher des affaires tu pourra pas t'habiller avec mes vêtement toute ta vie.
Maman : Oui il a raison, vous voulais mannger ici ?
Moi : Ouiiiiiiiiiiii !
Maman : Cool t'aime bien les burger je présume ? dit-elle en regardant Lucas.
Lucas : Oui j'adore ça, dit-il le sourire au lèvre.
Moi : Je vous rejoint plus tard je vais préparer mes affaires.
Maman : Prend Lucas avec toi tu peut lui faire visiter ta chambre en attendant que je finisse le repas.
Moi : Ok, tu viens, dit-je à Lucas.
Puis nous partons dans ma chambre, je voyait que Lucas regardé autour de lui (dans ma chambre) (voir photos de la chambre si dessous)
Lucas : Wawww ces beau ici !
Moi : Merci, moi aussi j'aime bien.
Lucas : On est ton placard à vêtement ?
Moi : Là bas viens suis moi ( le placard ce trouve dans le creux du mur tout au fond). Quand Lucas voit tous les vêtement que j'ai il me regarde choqué.
Lucas : A oui quand même tout sa ça passera pas chez moi !
Moi : T'inquiète je vais pas tous prendre je prend juste les truc dont j'ai le plus besoin.
Lucas : A ouf, me dit-il rassurer.
Maman : LE REPAS EST PRET !!!!
Moi : ON ARRIVE !!
Lucas et moi descendons rejoindre ma mère j'avais finit de préparé mes affaires du coup j'avais descendu ma valise en même temps. On se met a table et nous discutons de tout et de rien. Il été un peu plus de 21h quand nous avions terminer le repas, j'aide ma mère à débarrassé la table et à tous mettre dans le lave vaisselle. Il était temps à présent pour nous de partir nous disons au revoir a ma mère et nous partons. Dans la voiture nous avions mis la musique à fond, je commencé a chanter quand je senti que Lucas me regardé.
Lucas : Tu chante bien !
Moi : Arrête de te foutre de moi ces pas drôle, dit-je en faisant semblant de bouder.
Lucas : Nan mais je rigole tu chante vraiment bien !
Moi : A ouais tu trouve vraiment ?
Lucas: Oui continue s'te plaît ma choupinette.
Moi : Mdr.
Puis je continue de chanter et Lucas se met a danser ces drôle. Quand nous arrivons chez lui je me jette sur le canapé tellement je suis fatiguée.
Lucas : T'es fatiguée mon bébé ?
Moi : Oui de fou pas toi ?
Lucas : Nan ça va. Tu peu allait dormir si tu veut.
Moi : Nan je vais attendre un peu avec toi a moins que je te dérange ?
Lucas : Nan du tout au contraire ces encore mieux.
Moi : Ok.
Puis Lucas viens s'installait avec moi sur le canapé. Je me colle contre lui il passe sont bras autour de mon cou et s'en m'en rendre compte je m'endors dans ces bras.
PDV de Lucas
Quelque minutes plus tard je regarde Laura et je voit quelle dort du coup j'éteint la télé, je la prend dans mes bras et je la mes dans mon lit, J'hésite à la mettre en pyjamas du coup je vais me changer en réfléchissant à sa et quand j'ai fini de me changer je vais me coucher et prend mon ange da,s mes bras, elle commence a ce réveiller
Moi : Quelle heure il est ?
Lucas : 22h43 tu venais a peine de t'endormir.
Moi : A ok pourquoi je suis toujours encore habillé ?
Lucas : J'ai pas osé te mettre en pyjamas, je savais pas si j'avais le droit.
Moi : Ok bâ maintenant tu le ces, tu as le droit. Si ta le droit de me mettre à poils ta le droit aussi de me changer.
Lucas : Ok je saurai pour la prochaine fois.
Puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, heureux jusqu'à la fin des temps.
Hey j'espère que ce 6ème chapitre vous à plus. Comme vous avez pu le remarqué j'ai quand même réussi à terminer ce chapitre dans les temps. Comme je vous les dit dans le précèdent chapitre demain et vendredi je suis absente du coup je ne pense pas mettre de nouveau chapitre avant samedi en fin bref on se dit à la prochaine pour le chapitre 7 !
Tchao tout l'monde PEACE !
VOUS LISEZ
Du rêve a la réalité
FanfictionMa fanfiction est en rapport avec le célébre youtubeur Squeezie. Je m'appelle Laura j'ai bientot 14 ans et je suis un grande fan de Squeezie Dans ma fanfiction le personnage principal (moi) s'appellera Laura et dans 1 semaine elle va fêter ces 18...