Dans le chapitre précèdent nous venons d'annoncé (plutôt Lucas mes bon) que nous allions être parents.
Natoo : Mes ces génial !! Allait tout l'monde sortait les bouteilles !!!!!!!!!!!
Kemar : Ouais allééééé !!
Puis Natoo et Kemar commence la distribution des coupe de champagne. Natoo me regarde.
Natoo : Jus de fruit ces bon ?
Moi : (je rigole) Ouais ces parfait !
Elle me tant un verre de jus de fruit et on rigole.
Mcfly : Qu'est ce qui y'a ?
On regarde mon verre et Mcfly nous rejoins dans notre fou rire et on voit qu'il part direction le micro !
Mcfly : Hey les gens Laura ces la principal concerné et elle doit boire du jus de fruit alors je voudrai qu'on aille tous lui faire un gros câlin !
Et la je me demande pourquoi Mcfly viens de dire sa pu****. Tout le monde me regarde et il se mettent tous a me courir dessus, il me prenne dans leur bras un par un, je croit que je serai plus jamais en manque de câlin ! Le dernier câlin arrive enfin ces Lucas ( le meilleur pour la fin !!)
Tout le monde commence a crié.Tous : Le bisous!! Le bisous!! Le bisous!! Le bisous!! Le bisous!! Le bisous!!!!
Lucas se rapproche de moi, passe ces mains autour me ma taille, il commence a posé ces lèvres sur les miennes, sa part en galoche monumental ! Au bout d'un moment on est obligé de ce lâché parce qu'on a plus assez d'air (hihi). Tout le monde applaudis y'a même des sifflement !
Lucas me prend dans ces bras et me fait un câlin, je suis tellement bien dans ces bras, je veut pas en sortir (de ces bras).
Environ 30 minutes plus tard il commençait a avoir des gens bourré c'était drôle mais flippant a la fois. Il était maintenant 1h du mat. Je commencé a être vraiment très fatiguée du coup je décide d'allait m'allonger un peu sur le canapé. Environ 2 minutes plus tard Lucas me rejoins, il s'accroupit devant moi.Lucas : Fatiguée ?
Moi : Ouais très fatiguée pas toi ?
Lucas : Si mes yeux ce ferme tout seule, me dit-il en baillant.
Moi : Attend deux minutes j'arrive !
Je me mes a courir vers la salle de bain et je vomit encore. Comme d'habitude Lucas viens me rejoindre.
Lucas : Je m'en doutais je c'était sa !
Moi : Et tu vas devoir subir sa pendant plus de 8 mois encore !
Lucas : Ouais l'horreur j'vais mourir avant je croit.
Moi : Nan ta pas le droit de me laissé toute seule, dit-je en faisant semblant de pleurer.
Lucas : Nan t'inquiète je suis la jamais je laisserai !
Moi : J'espère bien !
Puis nous redescendons (je me suis bien sur rincé la bouche et lavé mes dents) Plusieurs personne ce sont endormi a terre ou même sur la table. Cyprien s'avance vers nous.
Cyprien : Je peut dormir ici ?
Lucas : Ouais ta même pas besoin de demandé mec !
Cyprien : Merci j'y vais alors chui claquer.
Moi : Moi aussi je vais monté dormir j'en peu plus. En plus j'ai mal au bide !
Lucas : Ok attendez moi deux minutes, vu que tout le monde dort je vais allait éteindre la musique sa ira mieux pour dormir vous croyais pas.
VOUS LISEZ
Du rêve a la réalité
FanfictionMa fanfiction est en rapport avec le célébre youtubeur Squeezie. Je m'appelle Laura j'ai bientot 14 ans et je suis un grande fan de Squeezie Dans ma fanfiction le personnage principal (moi) s'appellera Laura et dans 1 semaine elle va fêter ces 18...