Le noir remporte toujours la guerre contre le blanc.
PDV Omniscient :
La fenêtre était ouverte. Un vent frais se baladait dans la pièce. Le félin blanc frissonnait toujours inconscient. Allongeait de tout son long dans les draps noirs, elle ne faisait qu'un avec le lit tout aussi noire. Une tache blanche dans cette chambre sombre. Certaines de ces mèches de cheveux violettes se soulevaient dans les airs comme si elles voulaient se détachaient de son crâne et elles retombaient sur son visage. Celui-ci, ne présentait aucune expressions, sa respiration était lente et calme. Rien ne pouvait couper ce doux sommeil. Hormis l'envie de changeait de position. Mindra se retourna face à la fenêtre et pris de pleins fouets les rayons du soleil qui s'échappaient de celle-ci. Gênait, Le félin plaça son bras droit sur ces paupières délicatement et se mis lentement sur le dos.
Elle retira son bras et le posa sur sa poitrine en ouvrant ces beaux yeux vairons avec difficultés encore éblouis. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était dans la chambre de Kaiira, son sourire s'intensifia quand une pensé étrange lui passa par la tête, rien n'y personne ne l'avait réveillait de manière violente. Mindra s'étira heureuse de cette situation mais perdit vite son sourire quand elle entendit un bruit suspect tout près. Le félin s'assit avec difficultés à cause d'un mal de jambes qui lui semblait inconnu, le bruit l'accompagna dans ces mouvements. Soudain elle se figea, son regard s'arrêta sur les barreaux noirs du lit. Un frisson la parcouru quand elle vit des chaines y pendrent, celle-ci était reliaient à des bracelets noirs cloutés accrochés à ses propres poignés. Les yeux ronds, la tache blanche tira dessus avec précaution mais s'arrêta aussitôt quand elle sentit une pression à son cou. Un collier noir clouté emprisonnait celui-ci de la même manière. Dans l'incompréhension, Mindra se mit debout et malheureusement tomba dans un cri de douleur, à ce moment là, le félin aperçut aussitôt des bandages blancs à ces cuisses. Tout lui revint subitement, des larmes commencèrent à tomber de ces joues blanches. Un cauchemar éveillait. Pris de panique, elle recommença à tirait avec le peu de force qui lui restait, les chaines clinquaient, résonnant dans toute la chambre malheureusement elle ne réussit qu'a s'étranglait d'avantage.
Tout à coup la porte s'ouvrit en tapant sur le mur sombre de la pièce. La bête noir était là, dans l'encadrement de la porte les yeux rivaient sur sa proie. Le chaton se retourna face à la panthère noire.
- Pitié... Laisse moi...
Son cœur battait vite et fort, la peur se lisait dans ses yeux vairons, tremblante elle se retenait de pleurait.
- Jamais...
Un mauvais pressentiment parcourut l'esprit de Mindra. Des larmes coulèrent sans retenu et vinrent s'écrasaient sur le tapis noir sans avoir pu être retenu.
Combien de fois avait-elle entendu ce mot ?
Le félin n'en avait pas la moindre idée, ce qui était sûr c'est qu'elle le détestait.
Ce mot n'était que synonyme de souffrance.
Le monstre monta sur le lit noire lentement et laissa échappait un rire sinistre de sa gueule, ce fut d'ailleurs un déclic pour Mindra, elle fit le dos rond et cracha t'elle un chat enrageait en sautant sur le lit.
Avant de trébuché sur celui-ci.Elle était prête à ripostait même si c'était perdu d'avance.
Blasé par ce cinéma, Kaiira leva une main fermait en l'air et l'ouvrit. Une onde de choque vint propulsait le chaton contre les barreaux du lit, une douleur intense traversa la colonne vertébrale de Mindra pendant que du sang giclait de sa gueule en un râle de souffrance. Elle se recroquevilla sur elle-même en cachant son visage, des gémissements de douleurs sortait de sa bouche. Ces bandages n'était plus blancs et laissaient des petites traces rouges sur les beaux draps. Le monstre s'approcha du chaton et l'attrapa sans pitié par la gorge, celui-ci essaya de se débattre en gémissant de plus belle.
- Oh Mindra, tu devrait pourtant appréciait. Tu aime tant souffrir. On ne me l'a fait pas à moi.
La bête lâcha sa proie qui hurlait littéralement de douleur.
Elle ne retomba pas sur le lit mais sur le carrelages glacé de la chambre.
- Je suis le genre de personne qui bouffe les autres avant de se faire bouffé.
Elle descendit du lit noire sans un regard vers le chaton sans défense.
- Maintenant c'est fini.
Satisfait la bête s'en alla de la chambre laissant Mindra gisant inconsciente.