- Donc si le monstre c'est nous même, on ne survie pas.
PDV Omniscient :
Cours de science : 16h32
A l'intérieur d'un lycée, dans une salle de cours oxygénée par une fenêtre ouverte sur un vent glaciale d'hiver, des élèves plus ou moins attentives écoutent la professeure Madame Malinois.
Une adolescente est particulièrement concentrée.
Étant affalée sur la table les yeux clos et les oreilles couchées, on peut croire qu'elle dort.
Pourtant l'adolescente est tellement omnibulée par la lecture du chapitre du livre lue, qu'elle pourrait se redressait et répondre à toutes les questions sans problème.
Mais par flemmardise ne le fera pas.
La voix de l'adulte est comme une musique enregistrée dans son casque la berçant.
L'adolescente ne se soucie pas des garçons derrière jouant avec un gendarme trouvait à terre. En temps normal elle se serait retournée et aurait attrapée l'insecte pour le gardée en sureté jusqu'à la sortie afin de le relâché dans la nature.
Et pourtant, le pauvre gendarme est toujours en train de monter et descendre inlassablement du même stylo depuis maintenant une heure et demie bloqué par ses tortionnaires.
Rien ne peut sortir le félin de sa Trans hypnotique.
Le sujet est pourtant passionnant.
Celui-ci parle du seul mammifère ayant une intelligence supérieur à savoir écrire et compter.
Le Darkats.
Le seul être vivant conscient de la destruction de la planète par sa faute.
Bref après cette pensée philosophique.
Revenons à nos moutons.
Un mouton qui saute, deux moutons qui sautent, trois moutons qui...
Ok pardon.
D'ailleurs tout le monde sait que l'humain ne descend pas du singe mais du mouton.
Quoi ? Vous avez vu le nombre de photocopies dans les rues ??
Non ?
Vous n'avez les bases ♫
Donc le Darkats est un félin à forme humaine.
Quand c'est un garçon il a les formes d'un garçon, quand c'est une fille il a les formes d'une fille.
Voilà, fin des cours vous pouvez sort...
*Baffe*
Ok, ok pardon ! C'est mon esprit contradictoire contre les cours qui prend le dessus.
Breffons, Breffons, passons, reprenons.
Le Darkats est un chat humain, à ne surtout pas confondre avec une putain de Neko Girl.
Le truc bien flippant.
Bref je diverge.
Verge.
Comparais à l'homme, le Darkats peut vivre facilement jusqu'à cent ans.
Ce félin a des poils courts de n'importe quel couleur, jusqu'en hiver ou ils s'épaississent en une semaine pour enfin les perdent fin Mars.
Cette animal grandit normalement jusqu'à l'adolescence ou il développera un pouvoir ou deux, en général ce qui en ont deux sont surdoués.
Le félin devra apprendre à contrôler son pouvoir PENDANT son adolescence.
C'EST OBLIGATOIRE sinon il sera bien dans la merde jusqu'à la fin de sa life gros.
Puis il vivra normalement.
OU ESSAYERA DE KEN TOUT LE MONDE AVEC SON POUVOIR HAHA.
Le Darkats s'habille, mange, baise, pense, etc... comme un humain.
Un autre truc important : Ne pas écrire Darkats : Darkat
A sinon je pense que vous allez vous faire enculer profond par DCproduction.
Awiwiwiwiwiwiwiwiwiwiwiiiiii.
Y a ap de singulier pour le mot Darkats
C'est un Darkats et des Darkats
Pas un Darkat et des Darkats
OKAY BB ?
Maintenant parlons du sujet qui intrigue en ce moment même L'adolescente aux poils noirs suie.
Le Darkats Légendaire. Legendary.
Qui est-il ? Ou qui est-elle ?
Bonne question
Une question de Quentin de la chaine Darkspinner21.
Donc le Darkats suprême et le Darkats le plus puissant du monde.
Il a tous les pouvoirs sauf l'invisibilité et a la plus grande force en magie.
LE CHANCEUX WHALA !
La légende raconte que le Darkats légendaire a la plus noir de toutes les robes de poils noirs du monde.
Un deep black.
Plus noir que l'encre, que la nuit, que les ténèbres bref, LE PLUS BEAU NOIR MONDIALE !
Un noir qui attire l'attention.
Mais comme je l'ai dit précédemment ce n'est qu'une légende, dans cette univers, personne ne l'avait déjà vu ou rencontrer.
Après tout, cela ne pouvait être qu'une bonne chose non ?
Imaginé, vous avez sur la planète un être à la force surhumaine, qui peut faire absolument tout ce qu'il désire. Effrayant non ?
Perso j'me chierais dessus.
Ce Darkats a aussi plus tôt ces pouvoirs.
De quoi bien niqués des mères.
Mais finalement il est peut-être sympathique et ne se fait pas remarquer.
AUCUNE FUCKING IDÉE.
Dans cette salle de science, il n'y a que des Darkats, la professeure, les élèves et elle-même.
Un sourire étrange se loge au coin des lèvres de l'adolescente.
Maintenant elle comprend beaucoup mieux les récents évènements gênant.
Peut-être que finalement elle n'est pas si ordinaire...