-A tu peur des monstres ?
PDV Omniscient :
Deux félins discutèrent en marchant dans un couloir blanc.
Ils se dirigèrent vers une porte bleue pastelle.
Celui à la fourrure rousse et aux yeux émeraudes, écouta attentivement le brun aux yeux autant émeraudes.
-A première vue il faut lui injectée une assez grande dose, plus qu'un toxicomane habitué... Genre... Une dose de suicidaire.
D'un air blasé, le roux, regarda l'homme a la fourrure brune gesticulait en faisant de grands gestes.
-Il faudra que tu fasses attention ! Même sans ces pouvoirs, elle reste puissante dans ces paroles et ces gestes.
Arrivé à la porte, le roux l'ouvrit et fit entré le brun.
Mais quel pipelette-celui-là.
-T'a blouse.
Tous deux enfilèrent une blouse blanche.
Est- ce qu'il va se taire ?
- On n'a pas eu un seul changement !
Ils s'avancèrent vers la porte opposée à la bleue pastelle. Une porte en acier avec cinq verrous différents la fermant.
-Fait attention ! Elle est dangereuse !
-On va voir ça.
Sur ces mots le roux déverrouilla chaque verrou et s'engouffra ainsi que l'homme à la fourrure brune dans la salle. Des cris et des grognements assaillirent leurs oreilles à leurs entrés.
- Lâchez-moi !
-Reste tranquille nom d'un chaton explosif on en a pas finis avec toi !!!
-Lâchez... MOI !!!
Ils s'approchèrent du bruit. Sur une table en fer, attacher avec des chaines grises, une panthère noire, hurlait ca haine. Accompagnait de chaque côté de deux autres félins a la robe bleutée.
-LACHEZ-MOI !!!
-Eh bien, c'est ça qui fait autant de boucan ?
-Relâchez-moi immédiatement.
Le roux marcha jusqu'à la table et se pencha au-dessus du sombre animal.
-Qu'est-ce que tu vas faire sinon ? Je te rappelle que tu es attachée.
-Connard.
-Ha ! C'est tout ? C'est ça la fameuse Kaiira ?
Il rapprocha son visage du sien.
-Ou devrais-je dire... Legendary ?
En un instant la bête se débâtit en claquant ces dents et bavant, littéralement enragée.
-GRRRRRRAAAAAAA !!!
-Hahahaha ! Pathétique. Tu ne peux pas bougée.
Le roux se releva et tourna la tête vers le brun.
-Tu vois, Forlane, aucun danger.
La panthère noire lui cracha soudainement dans le dos.
-Petite merde.
Il se retourna vers elle.
-Je pensais que tu serais un peu plus sympathique avec moi.
-Je suis attachée. Et je ne vous connais pas.