CHAPITRE 6

62 4 0
                                    

- Souffrir mentalement c'est de la survie contre soi-même non ?

PDV de Kaiira :

-Grraaa ma tête...

Je me réveille encore une fois dans le couloir entre la cuisine et les chambres. Je me relève en me tenant le crâne ... Depuis quand y a des tâches de sangs sur mes murs ?

-Qu'est-ce que j'ai fait encore.

Je viens caressé une tâche.

Elle est sèche.

Je regarde par terre et découvre une énorme trace de sang en direction de ma cuisine.

J'ai bien mangé à ce que je vois.

Je me dirige lentement en essayant de me souvenir de ma soirée.

J'arrive au cœur de la cuisine et constate que je n'ai rien taché hormis le sol blanc.

- Graaaa...

Je grogne en apercevant des habits... Non des lambeaux d'habits à côté de la poubelle.

Bon pour une fois je n'ai pas mangé de tissus.

Je fige.

Non pas possible.

Il en reste ?

Je me penche au-dessus de levier et observe ce morceau de viande séché.

Seul.

Une faim immense ma saillie en une seule seconde.

Non Kaiira.

Je recule lentement.

-  Je suis tout sauf cannibale, Je suis tout sauf cannibale, Je suis tout sauf cannibale, Je suis tout sauf cannibale, Je suis tout sauf cannibale, Je suis tout sauf cannibale.

C'est l'heure de paniqué.

Sans arrêter de parler je fouille dans chaque tiroir à la recherche d'un calmant.

Pas cannibale, Pas cannibale, Pas cannibale, Pas cannibale, Pas cannibale, Pas cannibale, Pas cannibale.

Rien.

Tout doit être dans ma chambre.

Je cours vers celle-ci, je rentre et me fige de nouveau.

Mindra ?

- Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Sans perdre un instant je la secoue.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Nyyyaaaaaah !

- HU !

Elle vient de vomir du sang sur moi.

Je la lâche, elle s'écrase au sol.

-Punaise qu'est-ce que c'est beau...

Je fixe le liquide frais en humant l'odeur qu'il dégage, puis je regarde de nouveau Mindra...

-Je vais te bouff...

Non.

Je me mets une baffe et me retourne dos à Mindra en haletant.

-Je vais...

Face à la glace je me regarde, j'ai du sang partout. Il dégouline lentement de mes habits jusqu'au sol.

Pendant une seconde l'idée de me mordre pour me gouté me traverse l'esprit.

Pas encore.

-Tu...

Je grogne.

-NON HORS DE QUESTION !

Je me jette sur ma table de nuit en fermant les yeux.

-Non pas cannibale...

J'attrape les deux premiers objets qui me viennent en mains.

Une seringue et une petite bouteille blanche, parfait. Je l'ouvre y met la seringue en fermant les yeux.

-Rhaller...

Quand je pense l'avoir suffisamment rempli je la retire en laissant tomber la bouteille à terre, j'observe quelque secondes le liquide avant de regardé ma cuisse quelque secondes elle aussi.

-Vas... Y....qu'est-ce que tu attends ?...

- Je vais te déchiré les tripes si tu continues de pesté gamine !

Pdv de Mindra :

Je bouge la tête lentement en entendant Kaiira s'énerver, elle tombe à terre et regarde longuement en haletant un objet blanc.

Je devine bien vite ce que c'est.

-Vas... Y....qu'est-ce que tu attends ?...

Elle me regarde, une larme rebelle descendant sur sa joue.

Sur ses lèvres je lis à cet instant « je ne suis pas cannibale » avant qu'elle plante violemment dans sa jambe l'objet de ses désirs.

-- Je vais te déchiré les tripes si tu continues de pesté gamine !

Ces yeux roulent en arrières et elle soupire.

PDV de Kaiira :

Essoufflé, je regarde Mindra en haletant la langue sortie.

Elle est sexy.

Des gouttes de sueur tombe de mon front je cligne des yeux à répétitions. Je regarde la petite bouteille ou il y a inscrit MDMA.

Un gémissement cassé sort de ma voix.

Drogue du violeur.

-Salle droguée...

J'éclate d'un rire franc.

Non sérieux ?
Puis je souris au chaton tremblant.

-Ow mais toi tu dois mouiller comme jamais vu dans l'état que tu es petite sado.. Maso.

J'accentue ce dernier mot d'une vois plus que aguicheuse et ferme les yeux un grand sourire aux lèvres.

EN NOIR ET BLANCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant