Chapitre 1: La nouvelle élève

2.5K 68 11
                                    

Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 16 ans et je suis la fille du riche héritier Jude Heartfilia. Oui je sais, vous êtes en train de vous dire mais c'est fabuleux de grandir dans de ci bonne condition et de tout avoir à ces pieds, mais la vie n'est pas toujours ce qu'on croit être, ma mère est morte de fatigue le jour de ma naissance et mon père m'en tient pour responsable. Enfin bref demain je fais ma rentrée dans le lycée le plus qualifié de Magnolia alors je révise comme à mon habitude dans ma chambre en attendant que le soleil se couche.
___________________________

7h00 le réveil sonne, je me lève calmement et ouvre les volets pour laissée place au rayon de soleil. Je prend mon petit déjeuner avec juste une tartine au nutella, je prends ma douche, m'habille, me brosser les dents et je sors de ma résidence avec mon sac à main et mes affaires de cours que j'ai préparé la veille. J'arrive devant le lycée passe le portail et me dirige vers un surveillant.

    Moi : Je cherche le bureau du principal. (Dis-je d'un ton sec).

    ???? : Bonjours ( insista t-il). Le bureau de monsieur le directeur ce trouve au fond du couloir à ta droite.

     Moi : ok...

Je me dirigea donc chez le directeur sous le regard agacé du surveillant sans y faire trop attention, arrivé devant la porte je toque puis rentre sans attendre de réponse. Il y avait une jeune fille au cheveux écarlate elle devait avoir à peu près mon âge qui patienter devant la porte. 

     ???? : Mme Heartfilia je présume, assied-vous, je vous en prie. Je suis le responsable de cette établissements Draer Makarof enchanté. (Dit il en me serrant la main).

      Moi : De même. (Répondit-je).

       Makarof : Voici vos manuel scolaire et votre carnet de liaison, vos emploie du temps sont juste derrière, maintenant je vous laisse au soins de Mme Scarlet qui sera votre nouvelle camarade de classe. (Fit-il en appelant la jeune fille au cheveux écarlate).

On partit dans la direction de notre classe bien que la sonnerie est retentir il y a 5 min environ. Sur le chemin Erza décida de prendre la parole.

      Erza : Si j'ai bien compris tu t'appelles Lucy c'est sa?? (Demanda t-elle le sourire au lèvres).

      Lucy : Oui c'est sa. (Dis-je calmement).

       Erza : Autant te prévenir ici ce sont les garçons qui croient être les maîtres, ils marchent tous en bandes et le chef c'est natsu tu le reconnaîtras il a une tignasse rose.

        Moi : Rose??! Il s'amuse à faire des teintures. (Répondis-je calmement).

         Erza : Non! Il dit que c'est naturel haha, mais ne lui dit surtout pas en face si tu ne veut pas d'ennuis. (Dit-elle amusée).

          Moi : Non t'inquiète c'est pas mon genre.

Nous arrivâmes devant la porte de la salle puis Erza toqua en attendant la réponse de l'enseignement.

          ???? : ENTREZ!!!!

Erza ouvrit la porte salua l'enseignement en me présentant par la même occasion puis partie s'assoir à sa place .

        ???? : Ah une nouvelle bienvenue Mme Heartfilia je serai votre professeur de français, Mrs Guildarts. (Me dit-il un sourire forcé collé sur le visage).

De toute façon j'ai l'habitude chaque fois que quelqu'un entend le nom Heartfilia ils se comportent en lèche-cul. Le prof me présenta donc au reste de la classe est me demanda de m'assoir à côté d'un élève endormi au cheveux rose peut être serait-ce lui la personne dont ma parler Erza, je n'y prête pas plus d'attention et sort mes affaires de cours afin de me mettre au travail.
La cloche retenti le cour est déjà terminé je range donc mes affaire et m'apprête à partir lorsque une main m'attrapa le poignet, je me retourna et vie le visage de celui qui m'accrochée.

Cœur endommagéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant