Partie 1

2.2K 126 33
                                    

PDV Hope :

Je me réveillai dans mon nouveau studio. Il était 6h30. Je me levai, pris un petit déjeuner, puis me douchai. J’enfilai ensuite un slim bordeaux, un top à bretelle noir, et une chemise à carreaux bordeaux et blanche que je laissai ouverte. Je mis mes converses hautes noires. Je n’attachai pas mes cheveux mais je mis une casquette blanche et noire ainsi que des lunettes de soleil. J’adore les casquettes et les lunettes, je n’y peux rien, c’est même très rare que je n’en mette pas.

Au fait, moi c’est Hope Adams, enfin maintenant Anderson, je n’aime pas ce prénom, espoir, pour moi, il n’y en a plus. Je les cheveux longs, lisses et noirs, mes yeux sont bleus translucides, je fais 1.60m, j’ai des formes là où il faut,  ma peau est de couleur caramel. J’ai 14 ans, 15 dans moins de deux mois.

Je viens d’emménager ici, à Londres. Avant, j’habitais à New York. C’est le milieu de l’année mais ça ne me dérange pas. Aujourd’hui, c’est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Oui, je sais en première à 14 ans. Je suis surdouée et je déteste ça. J’aimerai être comme tout le monde. Sinon, ce sont mon oncle et ma tante, mes tuteurs légaux, qui me payent ce studio, je l’aurai bien fait moi-même, mais je suis trop jeune. Moi, je fais toutes sortes de petits boulots enfin avec mon âge c’est assez compliqué à trouver, mais c’est pour ne pas m’ennuyer pendant mon temps libre. Pourtant, j’ai assez d’argent pour ne pas avoir à travailler durant plusieurs années. Bref…je n’arrive que maintenant, car j’ai été viré de mon ancien lycée et j’ai préféré changer de continent. Ça fait plusieurs  années que je changer d’établissement au moins deux fois par an si ce n’est plus. Ils ne veulent pas me garder malgré mes résultats, ce serait du favoritisme, et je n’en veux pas.

Je ne veux plus être trop proche de quelqu’un, ce n’est plus une option pour moi, j’en ai trop souffert…

Une fois prête, je pris mon iPhone, mon casque et partis en cours, j’avais environ une demi-heure de bus avant d’arriver. Je marchai pendant cinq minutes avant d’arriver à l’arrêt. Personne ne fit attention à moi et tant mieux. Je montai, pris un place plutôt dans le fond.

*Ellipse du trajet*

Je descendis du bus, je savais que j’allai attirer l’attention, une nouvelle en début de second trimestre, c’est assez inhabituel.

Je passai donc les grilles sous les regards curieux et cherchai le bureau du principal. Après quelques minutes à tourner dans les couloirs, je finis par le trouver. Je toquai et attendis un long moment (j’ai failli m’endormir sur la chaise qu’il y a à côté de la porte) avant qu’il ne m’autorise à entrer.

-Principal : « Bonjour Mlle Anderson. »

-Moi : « Bonjour Monsieur. »

Il m’invita à m’asseoir, ce que je fis.

-Principal : « Parlez-moi plus de vous. A part de votre comportement bien sûr. J’aimerai savoir qui je vais accueillir dans mon établissement. »

-Moi : « Ce que je vais vous dire dois rester entre vous et moi. Même les professeurs ne doivent pas être au courant. »

-Principal : « Très bien, vous avez ma parole. »

-Moi : « Alors, oui j’ai un comportement compliqué, mais je suis surdouée, et je déteste ça. »

-Principal : « Avez-vous des preuves de ce que vous me dites ? »

Je lui tendis les tests que j’avais été obligé de passer et leurs résultats.

-Moi : « Donc, j’aurai 15 ans dans moins de deux mois, mais ici, pour tout le monde j’en ai 17, et je suis une élève normale. Sinon, le reste concerne ma vie privée et ne vous regarde en aucun cas. »

Fuis moi je te suis...Suis moi je te fuis... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant