PDV Hope :
J'avais beaucoup vu les gars du groupe durant derniers les mois vu que nous devions préparer une chorégraphie pour un concours.
Donc, depuis la rentrée, parce que oui, les vacances d’été s’étaient terminées aussi vite qu’elles avaient commencé, je jonglais entre les cours et la danse. En plus, nous avions tous les examens de fin d’année, enfin moi ça ne me posait aucun problème, mais je devais aider les autres. Nous avions aussi fêté mon anniversaire, j’avais eu 15 ans.
Pour en revenir au concours, nous ne savions pas encore quel était le prix à gagner. En tout cas, je pense que nous étions au point.
Aujourd'hui, nous passions devant un jury. On était plus de 20 groupes à la base, maintenant il en restait 10 dont nous. Et en plus on passait dernier cette fois.
Louis, les gars et ma cousine étaient dans le public. Ils étaient là pour nous encourager. Ils étaient heureux que j'ai enfin trouvé une activité en particulier à laquelle me consacrer.
On regardait les autres groupes passer un par un, ils étaient vraiment doués, j’espère qu’on va réussir. Nous avions tous mis des joggings noirs serrés aux chevilles. Fred, Mat, et Lucas avaient opté pour des t-shirts, Will et Greg eux avaient des débardeurs. Moi, j’avais mis une brassière de sport noire avec un t-shirt court et ample blanc. Pour nos chaussures, des vans noires et blanches, c’était ce qu’on préférait. J’attachai rapidement mes cheveux en une queue de cheval haute.
Le présentateur nous annonça, on entra sur scène. Pour le début, j’étais cachée derrière tous les gars. Et ensuite, alors qu’ils partaient tous sur les côtés en faisant différentes figures, j’effectuais un mini solo avec des mouvements et figures complexes, puis on se rejoignait tous pour faire les reste de la chorégraphie. Nous étions complètement sur le rythme, complètement synchro. Chaque geste était prévu, aucun faux-pas.
A la fin, on salua et on repartit dans les coulisses sous un tonnerre d’applaudissements. Nous n’avions plus qu’à attendre que le jury délibère.
Nous étions tous affalés comme des phoques (dédicace à une amie qui se reconnaitra :p) dans un des canapés présents. La porte s’ouvrit sur Louis, Hailey et les gars qui nous félicitèrent. Louis me serra dans ses bras avant de se pencher pour me voler un baiser. Au même moment, on nous rappela tous sur scène.
Cinq des dix groupes restants furent directement éliminés. Puis trois autres. Nous étions face à une groupe de six garçons.
Le jury finit par nous choisir. On sauta partout tellement nous étions contents. Nous avions tellement bossé pour réussir.
-Juré 1 : « Bon, maintenant que nous avons nos gagnants, il faudrait peut-être annoncer ce qu’ils ont gagné non ? »
-Juré 2 : « Oui, donc vous allez partir en tournée avec un chanteur et vous serez ses danseurs pour un an, et après, on vous trouvera d’autres contrats si vous acceptez de travailler pour notre boîte. »
Un regard suffit.
-Nous : « Oui ! »
Ils nous firent lire et signer le contrat, et nous donnèrent rendez-vous dans un mois, petit problème, nous partions aux Etats-Unis.
En rentrant, Louis me rassura en me disant qu’on se reverrait dès que je reviendrais à Londres. Il ne voulait pas que j’abandonne, une occasion pareil ne se représenterait pas de sitôt.
Après manger, je montrais quelques figures de skate à Zayn, puis on rentra et on décida de chanter un peu. Ca faisait longtemps que ne c’était pas mis tous ensemble dans la salle de musique. Hailey voulut absolument nous filmer pour garder quelques bons souvenirs que l’on pourrait regarder plus tard.
Je me mis au piano, Niall et Louis à la guitare.
On choisit Life Of The Party de Shawn Mendes (vidéo dans lemédia).
Moi
I love it when you just don't care
I love it when you dance like there's nobody there
So when it gets hard, don't be afraid
We don't care what them people sayNiall
I love it when you don't take no
I love it when you do what you want 'cause you just said so
Let them all go home, we out late
We don't care what them people sayTous
We don't have to be ordinary
Make your best mistakes
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the party
I'm telling you, to take your shot it might be scary
Hearts are gonna break
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the partyLouis
Together we can just let go
Pretend like there's no one else here that we know
Slow dance, fall in love as the club track plays
We don't care what them people sayTous
We don't have to be ordinary
Make your best mistakes
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the party
I'm telling you, take your shot it might be scary
Hearts are gonna break
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the partyLiam & Harry
Come out tonight, come out tonight
Zayn
There's no one standing in your way
Liam & Harry
Come out tonight, come out tonight
Moi
We don't care what them people say
We don't care what them people sayTous
We don't have to be ordinary
Make your best mistakes
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the party
I'm telling you, take your shot it might be scary
Hearts are gonna break
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the partyMoi
Yeah, yeah, yeah
Life of the party
So don't let them keep you down
Oh you know you can't give up
'Cause we don't have the time to be sorry
So baby be the life of the partyAprès ça, on se fit une soirée film en mangeant des pizzas tranquille dans le canapé, avant d’aller se coucher.
______________
Coucou, désolé pour le retard, après cette partie, il en reste une avec l’épilogue.
J’espère que ça vous aura plu, n’hésitez pas à voter et commenter.
Si ça vous dit, venez sur @math_mag mon amie et moi on aurait besoin d’avis.
Voili voilou
M.
VOUS LISEZ
Fuis moi je te suis...Suis moi je te fuis... [Terminée]
Hayran KurguElle et Lui. La glace et le feu. La surdouée et le populaire. Le noir et le blanc. Elle, elle a un comportement de merde, des notes excellentes, mais ne veut s’attacher à personne. Et certainement pas à Lui. Lui a un comportement de merde, des notes...