Partie 10

1K 89 9
                                    

NDA: Coucou, désolé d'avance pour les fautes d'orthographe mais j'ai écrit sur mon portable, si vous en voyez dîtes le moi. :)

Bonne lecture.

M.

________________

PDV Hope :

Le lendemain matin, on se leva tous un peu crevé...ok...beaucoup. On avait déjeuné avant de regarder la télé toute la matinée, puis on avait mangé. Je leur avais demandé si je pouvais leur faire ma démonstration de danse plus tard, et à ma grande surprise, ils avaient accepté.

L'après-midi, étant plus en forme, on avait décidé d'aller à la plage. On s'était bien défoulé, entre bataille dans l'eau, partie de volley...

Après, j'avais voulu me balader, j'avais pris mon skate et Louis qui avait insisté pour m'accompagner, marchait à côté de moi.

On s'était arrêté tous les deux dans un parc sous un arbre. Il s'était adossé à celui-ci et alors que je m’allongeai, il posa ma tête sur ses cuisses et caressa mes cheveux, ce que je trouvai...agréable... Ma relation avec Louis s'était améliorée, on se lançait moins de piques, on s'entendait mieux, on avait de petites attentions l'un envers l'autre. Je ne le détestais plus, je...l'apprécie...de plus en plus...je ne savais pas trop comment décrire ce que je ressentais. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Je fermai les yeux, appréciant la sensation de ses mains dans mes cheveux.

PDV Louis :

J'avais voulu aller avec Hope, c'était l'occasion d'être seul avec elle.

Au parc, je m'étais adossé à un arbre et j'avais sa tête sur mes cuisses, elle m'avait laissé faire, ce qui m'étonna un peu. Je caressai ses cheveux, ils étaient magnifiques et super doux. C'était agréable. Je la contemplais pendant que ses yeux étaient fermés. Je la trouvais parfaite. Depuis un moment, on s'entendait mieux, ce qui n'était pas pour me déplaire.

A un moment, elle voulut se relever, mais je la rattrapais et la mis sur moi. Elle rougit, chose qu’elle faisait très rarement, voir jamais, c’était…surprenant…venant de sa part. Je fixai ses magnifiques yeux, et elles faisaient de même. Elle dut trouver la scène trop gênante car elle se releva une deuxième fois, mais quand je voulus la reprendre, elle tomba et je lui tombai dessus. Nos visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Je sentais son souffle sur ma peau, ses lèvres m’attiraient. Elle détourna le regard et je me relevais avant de l’aider à faire de même. Elle reprit son skate et on rentra à la maison en silence.

PDV Hope :

J’étais sur mon lit, fixant mon plafond remplit d’écriture noire. Je repensais à la scène de tout à l’heure au parc. C'était une des premières fois que je rougissais dans ce genre de situation. Habituellement ça ne me faisait strictement rien, et quand nos visages étaient si proches que je sentais son souffle chaud sur ma peau, quand il avait fixé mes lèvres, j'avais vraiment été gênée et j'avais détourné la tête. En tout cas, il y avait une chose que je ne pouvais plus nier à présent...J'aime Louis...

Ensuite, j'étais allée prendre une douche et en sortant, simplement vêtue d'une serviette, j'étais tombée nez à nez avec Louis. On se fixait dans les yeux de nouveau. Alors que nos visages se rapprochaient, on entendit quelqu’un monter les escaliers quatre à quatre, on s'écarta brusquement l'un de l'autre, et tout en évitant le regard insistant de Louis et celui interrogateur de Niall, j'étais partis dans ma chambre.

PDV Louis :

Après l'épisode de la douche, j'étais vite descendu pour aider les autres à mettre la table puisqu'ils avaient déjà préparé à manger. Après le repas, qui s'était passé dans la joie, la bonne humeur, et les conneries, comme d'habitude, on avait regardé un film avant d'aller dormir. J'avais bien vu qu'Hope évitait tout le temps mon regard.

J'étais sur mon lit, cherchant le sommeil depuis une bonne heure. Je décidais d'aller faire un petit tour au bord de la plage, ça pourra peut-être me détendre un peu.

Alors que je marchais les pieds dans l'eau, je remarquais une silhouette assise un peu plus loin. Je m'avançais vers elle et fus surpris de voir que c'était Hope. Elle l'était tout autant que moi apparemment.

PDV Hope :

Louis s'était mis à côté de moi. Aucun de nous n'osait parler. Je me décidais finalement à prendre la parole.

-Moi: "Louis, j'ai quelque chose à t'avouer..."

-Louis: "Quoi?"

-Moi: "Hum...comment dire ça..."

Je cherchais mes mots...J'avais peur aussi...peur de sa réaction...peur d'être rejetée...

-Moi: "Bon je me lance, en fait, j'ai...euh...j'ai des sentiments pour toi Louis..."

Je n'étais vraiment pas douée pour les déclarations d'amour, ce n'était pas mon truc du tout. Apparemment, ce n'était pas le sien non plus car il m'attira contre lui avant d'emprisonner mes lèvres dans un magnifique baiser, doux et passionné.

-Moi: "Je t'aime Louis."

-Louis: "Je t'aime aussi Hope, de tout mon coeur et de toute mon âme."

__________________

J'espère que cette partie vous aura plu.

Et désolé pour l'attente.

Ils sont enfin ensemble :D

Des commentaires ?

M.

Fuis moi je te suis...Suis moi je te fuis... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant