Partie 2

1.7K 115 15
                                    

PDV Hope :

Le reste de la journée était passé rapidement et normalement, ce qui signifie pour moi : répondre aux profs qui n’ont majoritairement pas apprécié, ne pas écouter les cours et faire le bordel, arriver en retard, sinon j’étais apparemment tombée sur une journée d’interros, mais c’était vraiment trop simple pour moi, je les avais toutes finies avec une demi-heure d’avance, j’avais donc pu écouter de la musique et dormir avec ma casquette que je n’avais enlevée dans aucuns des cours, ce qui avait énervé les profs, mais même avec leur protestation je l’avais gardée et ils avaient abandonné. J’avais aussi observé les autres élèves, un gars de ma classe me fixait assez souvent et je trouvais ça vraiment énervant. Bref, entre des cours ennuyant et des interros trop faciles, une journée comme les autres. Mais j’avais choisi d’avoir une adolescence normale, et d’aller au collège et au lycée comme tout le monde et non dans des établissements spécialisés.

Aujourd’hui, je me levais, il était 6h30, je pris un rapide petit-déjeuner, une douche, puis mis un slim rouge, un t-shirt ample avec le drapeau de l’Angleterre, des baskets montantes bleus, je fis une tresse sur le côté et mis une casquette bleue et rouge avec mes lunettes de soleil. Je pris mon sac et partis avec mon casque et mon iPhone. Le trajet se passa normalement. Quand j’arrivais, je me dirigeais vers mon casier pour poser mes affaires, puis je partis en cours.

PDV Louis :

Pendant le reste de la journée, j’avais passé mon temps à l’observer, elle répondait aux profs, foutait le bordel en cours, écoutait de la musique, gardait sa casquette voir même ses lunettes de soleil, je n’avais pas encore vu ses yeux. En plus, elle était arrivée le jour des interros, elle les avaient d’ailleurs rendues avec une demi-heure d’avance, à mon avis elle ne savait rien et a tout loupé. J’avais décidé d’aller lui parler aujourd’hui, je pourrai aussi savoir si elle est meilleure que moi ou non en cours, vu que ce genre d’interros, les profs les rendent le lendemain. Mais ça m’étonnerait, avec ce que j’ai vu hier.

Elle m’intriguait cette fille, elle n’enlevait jamais ses lunettes de soleil à part quelques fois en cours et n’avait pas l’air d’avoir de problème de vue, elle était quasiment toujours en train d’écouter de la musique, quand j’espérais la coincer en fin de cours pour lui parler elle s’était déjà évaporée, elle gardait sa casquette tout le temps alors qu’elle avait de beaux cheveux. Et son comportement aussi, elle vient en cours pour faire chier le monde ou quoi ? Pas que ça me dérangeait qu’elle mette l’ambiance, enfin un peu quand même, c’était mon rôle normalement. Et puis, moi je ne le faisais que pendant un petit moment, elle, elle faisait durer, elle s’éclatait avec les profs, et eux après ils étaient de mauvais poils. Fin bref… elle est… différente…

J’espérais la croiser aujourd’hui, je voulais cerner sa personnalité, j’étais sûr que cette image d’elle n’était qu’une carapace, et je trouverai la faille qui me permettra de découvrir qui elle était vraiment.

Hope…espoir…en ai-je seulement ?

J’allais à mon premier cours, je m’installai à ma place habituelle, puis elle arriva, elle se mit à une table seule, au fond, puis regarda par la fenêtre, on avait français, c’était sûr que la prof lui demanderait de venir se présenter au table en français évidemment, je la plains d’avance. Elle va surement galérer, en plus c’est une langue super dure, moi je m’emmêle les pinceaux à chaque fois fin bref…

PDV Hope :

Quand j’arrivais en cours, je m’asseyais tout au fond, de toute façon quasiment toutes les places devant étaient occupées. Et puis, ce n’était pas comme si j’avais besoin de suivre quoi que ce soit.

Fuis moi je te suis...Suis moi je te fuis... [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant