PDV Hope :
Le réveil avait été difficile. Nous nous étions couchés tard hier soir vu que nous avions regardé des films d’horreur. Je me levai, pris une douche, mis un slim noir déchiré, avec un t-shirt blanc où il était marqué HOPE en noir qui m’arrivait au-dessus du ventre, des vans noires et blanches, je fis une tresse sur le côté et mis une casquette. Je pris une veste noire au cas où j’aurais froid, puis je descendis. Les gars étaient tous là, en train de déjeuner.
Après avoir mangé, on appela deux taxis, on chargea nos valises, puis on partit à l’aéroport. En arrivant, on enregistra nos bagages, bien sûr, les gars de purent s’empêcher de faire les cons en passant par les escalators, ensuite, on passa la douane puis on attendit environ une demi-heure avant de pouvoir entrer dans l’avion.
Une fois dans celui-ci, on se plaça sur deux rangs, on avait eu de la chance d’avoir des places ensemble. J’étais entre Louis et Harry tandis que Niall était entre Liam et Zayn. Louis et Zayn étaient aux hublots alors que Liam et Harry étaient du côté de l’allée. Je pris mon casque et mis ma musique, le vol était super long, en même temps on allait quand même aux Etats-Unis, ce n’était pas la porte à côté.
Pendant ces longues heures, j’ai pensé à ce qu’on pourrait faire une fois sur place et je me souvenais que j’avais fréquenté le lycée de cette ville, mon premier lycée, celui où j’ai le plus morflé. Je sais qu’en ce moment, il y avait un bal pour fêter le milieu de l’année, ce que je trouve assez débile. Mais on pourrait toujours y aller, surtout que je pense que le Proviseur ne sera pas contre un groupe de chanteurs/musiciens pour mettre de l’ambiance. J’allais proposer mon idée aux gars, ça nous permettra de nous éclater, et moi de montrer ce que je suis devenue à ces débiles profonds qui m’ont fait autant de mal étant plus jeune.
On pourrait aussi aller à la plage vu qu’il fait beau normalement à cette période ci. On pourra faire du shopping, mais aussi les parcs d’attractions qui étaient plutôt pas mal dans mon souvenir. Par contre, je ne les avais pas prévenus de la taille de la maison. Elle est beaucoup plus grande que la leur. En même temps, il y a une sorte de salle de sport, une énorme salle de danse, un salle de musique, deux grands bureaux, nos trois anciennes chambres plus six chambres d’amis, une salle de bain par chambre, une grande cuisine, un grand salon, une piscine extérieur, un garage où on peut ranger deux voitures, un local où on mettait les vélos, skates, affaires de jardin… On avait un mini jardin qui donnait sur la plage, et oui, cette maison était en bordure de mer vu que c’était notre maison de « vacances ». Mes parents étaient riches, oui c’est vrai. Mon père était le PDG d’une très grande entreprise dans le domaine musical (d’où la présence d’une salle de musique et d’un des deux grands bureaux dans la maison) et ma mère était une danseuse professionnelle et chorégraphe très connue (d’où une salle de danse et une salle de sport ainsi que le deuxième bureau) enfin bref. Elle avait toujours voulut que je sache danser et j’avais accepté à une condition : choisir le style de danse que je devais pratiquer.
L’avion atterrit enfin. Il devait être une heure du matin. Ça avait était vraiment long. On récupéra nos bagages et bien sûr, Louis fit le pitre sur le tapis où arrivaient nos valises et il s’étala par terre, on était mort de rire. Ensuite, ils refirent les imbéciles sur les escalators, mais bon, on ne pourra jamais les changer. On passa la douane, puis on prit des taxis. Après une heure de route, on arriva enfin. Les gars étaient bouches bées devant la maison.
-Louis : « Wahou !!! »
-Harry : « Tu nous caches des choses toi. »
-Liam : « Demain, on veut des explications. »
VOUS LISEZ
Fuis moi je te suis...Suis moi je te fuis... [Terminée]
FanfictionElle et Lui. La glace et le feu. La surdouée et le populaire. Le noir et le blanc. Elle, elle a un comportement de merde, des notes excellentes, mais ne veut s’attacher à personne. Et certainement pas à Lui. Lui a un comportement de merde, des notes...