Hello guys Namone naleine mais mane dama nieuw fek deuk bi dii riir Auchan par ci Aucha par là.
À ce qui paraît les commerçants sénégalais disent que Auchan les dérange puisque leur prix est abordable alors que sur le marché les commerçants refusent de baisser les prix. Mais que faire si dans notre pays l'économie est anormale ? Nous savons tous que le francs CFA est fixe contrairement au dollar et à l'euro donc il nous faut un marché compétent, ce que j'entends par marché compétent c'est : un bon rapport qualité prix c'est à dire : vendre de la qualité mais à des prix acceptables. Mais imaginez comment ça se passe au Sénégal c'est presque à chaque fois la hausse des prix et nous les consommateurs nous n'en savons pas la cause. L'état nous arnaque et vous le savez mieux que moi... Nous savons tous que Auchan n'appartient pas à l'Etat normal que leur prix soit accessible. Le monde évolue et chaque famille doit avoir le strict minimum pour survivre dans ce village planétaire. Donc comment voulez-vous qu'un père de famille ayant un salaire minime puisse donner un dépense quotidien normal à sa femme ? Alors que chez Auchan les prix sont tellement abordables qu'une femme sachant économiser pourrait y faire ses achats sans trop dépenser avec la Tabaski nous savons tous que les dépenses sont nombreuses donc laissons Auchan faire son travail. Genrou Auchan yi nio bakh si État bi parce-que moleine di Thiaw khiiir.
Et vous êtes-vous pour ou contre Auchan ?
En tout cas moi je suis pourJ'espère que vous avez passé une bonne fête de tabaski.
J'attends vos commentaires et votes.
Et merci pour les 2K vous êtes adorables.
À bientôt
VOUS LISEZ
La Vie Sénégalaise ♡ ♡ ♡
Ficção Adolescente| Vous découvrirez par vous même l'importance de ce dossier sur le Sénégal, pays de la terangua | #1🏅 #lieu le 28/03/2020 #1🏅 #public le 05/04/2020 #1🏅 #lieu le 09/03/2022