Il y avait une clairière avec un lac c'était magnifique le soleil levant se refléter dans l'eau du lac. Des arbres au feuilles violette, rose, verte ... se trouvait tout autour du lac. Sur les rochet qui formaient la clairière était inscrite une incantation latine.
" quis det ut ostium invenire non potest invenire qui moves sceptrum tantum arator. "Ce qui donnait " toute personne peut trouver l'entrée qui donne au septre il vous suffit de trouver la poignée."
Je fit protéger a l'intérieur de la grotte et avait l'impression de courir à toute vitesse, les image filait dans ma tête. je remarqua que je prenais à droite a chaque intersection. Quand je m'arreta net face à une sale illuminer par quelque rayon du soleil et au milieux trônait le sceptre. Je tendis la main pour essayait de l'attraper mais juste au moment de le saisir.
L'image se troubla et lessa aparaitre le château de ma mère plus précisément une pièce du château. Une chambre. Ma mère était allongée sur le lit elle était....en larme!? Je me précipita pour la rejoindre.-Maman !!! Qu'est qu'il y a ? Pourquoi tu pleurs?
Aucune réponse.
-Maman !!! Je t'en suplie répond moi !! Je crier de plus belle mais j'était consiente qu'elle ne mentendaie pas.
Elle s'arrêta net de pleuré et me fixa dans les yeux. je me retourna pour voir se qu'elle pouvait bien fixer comme sa. Mais il n'y avait rien elle me fixait moi mais Comment? Elle ne peux pas me voir je suis en plein rêves.
-Ne lui fais pas confiance elle va te trahir. C'est elle la ta...
L'image se retroubla pour laisser aparaitre un cachot le même ou se trouver mon père mais cette fois si ce n'est pas lui que je vis dedans mais une jeune femme de vingts- cinq ans environ. Elle pleurait dans un coin de lá cellule. Une ombre de grande taille aparut dans la cellule et le jeune femme regarda l'homme qui s'était plentais devant sa cellule mais se remie a pleuré.
- Rose...tais toi! !!! Tu brouille ma conexion avec ta soeur.
A l'évocation de sa soeur la jeune femme fit volte face.
-Vous la pousser a faire des choses contre son plein de grés, des choses horrible rien que pour vous. Vous êtes un monstre!!!!
- Mais non Rose! Tu a tous faux c'est de ta faute elle fait tous sa pour toi pas pour moi..
- Jamais elle ne ferais sa pour vous!!!
-Oui surment. Mais elle ferait n'importe quoi pour sauver sa soeur.
*****
Je me reveya en sueur et mon soufle était sacader. Une main se posa sur mon épaule. Quand ma vue s'habitua a la lumière du jour je découvrit Mikle en face de moi. S'en me poser une autre question je me précipita dans ses bras ravie qu'il aille bien. Il eu l'air surpris puis me sera a son tour.
- Comme je suis heureuse que tu n'es rien. Lui dis-je.
Il ne repondis pas mais je sentie un sourit se formait sur ses lèvre contre mon épaule. J'adorais ses moment de complicité entre lui et moi ces comme si j'oubliais tous. Que je me detendais pour une fois, que je pouvais me confier à quelqu'un.
La porte de lá chambre grinca et leca apparaître la tête de Cassandra. Je mextirpas des bras de Mikle.
-Eu désolés de vous interompe... Tu est enfin reveyer Alice.
-Non tu ne nous interomp pas. Entre. Je dois vous parler.
-OK.
Cass' s'assit à coter de Mikle sur le lit.
Pendant se temps je regarda par lá fenêtre et suis suprise de voir que le soleil était aussi au dans le ciel.
VOUS LISEZ
les rêves d'Alice
Paranormal/en cour d'ecriture/ Et si les rêves étaient vrai? Et si tous aller changer? Et si sa vie aller basculer? Et si c'était elle ? Et si tous n'étais qu'un simple rêves? ...