chapitre 15: la bataille finale

16 3 0
                                    

Un rayon de lumière traversa la tente et je commença à ouvrir mes yeux progressivement jusqu'à revoir l'intérieure de ma tente qui est encore sans dessus dessous a cause des événements d'hier. Je me leva et ouvrit mon placard pour je ne sais qu'elle raison peut être pour vérifier que hier je n'avait pas halluciné et que le sceptre n'était bien pas là. Je lâcha un soupir et referma la porte du placard. Je m'assis à mon bureau et mis mon sac dessus et en sortie une boite marron. Je la pris entre mes mains et l'ouvris, à l'intérieur se trouver ma baguette, qui ne ma jamais servis à grand chose enfaite à pars reveiller un arbre et me causer des ennuis. Je n'arriverais jamais à m'en servir mais j'étais plus que tout determiner même si je devais mourir je le ferais , pour Cassandra. Je saisi ma baguette et me dirigea vers la tente de Cassandra sans regarder trop les photos sur les murs, je pris une dizaine de livres sur les étagères et je retourna dans ma chambre. J'était motivée  je ne pouvais pas laisser tomber même si je n'avais plus rien il fallait au moins que j'essaye et que je donne tout. Je commença à lire les livres à réciter les sorts, les mouvements. Les heures défilaient les unes après les autres le soleil commençait à se coucher. Ça fesait plus de 6h que je m'entraîner sans relâche, mais je n'avais pas fini il me rester des sorts à apprendre,  des choses à connaître... mais mes paupieres devenait plus lourdes et les écritures des livres devenaient flou. Ma tête tomba sur le livre et ma conscience elle, tomba en rêve.

Comme d'habitude un cauchemar prit place dans mon esprit, je voyais mon père, Mikle et Amas en haut d'une colline entouré de vaste plaine avec toute les troupes d'Amas qui etait plus petite que je ne le pensais . Il était là, le moment de la bataille avait sonné, ce jour que je redoutais depuis tellement de temps était à présent sur le point d'avoir lieu.  Je me réveilla, je pris mes affaires, ma baguette et partie du campement direction les colines de l'Ouest . J'étais prête; de toute façon je n'avait pas le choix.

************

Je marchais dans la forêt, j'avais appris à ne plus me soucier de ce qui se passait autour de moi quand je marchait, j'avais beau marcher vite, je n'était pas du tout presser d'arriver sur le champs de bataille, j'étais stressé , comment pourrais-je arriver à vaincre l'armée d'Amas toute seule ? S'était peine perdue, j'en était incapable.  Je m'arreta de marcher , et m'assis sur une pierre. Je regardais  par terre, et je me remettais en cause, il fallait que je sois un peu réaliste, il m'étais impossible de combattre seul Amas et toutes son armée, surtout sans le sceptre, Mikle et Cassandra pour m'aider, enfaite sans personne pour m'aider, la solitude m'envahie, la peur, la colère...C'était perdue d'avance , pendant que je me lamentais sur mon sort, des larmes silencieuses coulères sur mes joues.

Des bruits furtifs se firent entendre dans les bois au tour de moi, je me leva et sortie ma baguette prête à riposter en cas d'attaque , même si mes yeux étaient gonflés et embrumés. Le bruit se rapprochait progressivement , jusqu'à se que j'aperçoive une silhouette, quand je reconnue la personne je bessa ma baguette et la fixa dans les yeux ,c'était ...c'était Jessica .

J'était tellement  heureuse de la revoir, je me sentait d'un coût beaucoup moins seul.

-Alice ...c'est toi? Je t'ai chercher partout ...Après la mort de Cassandra..je suis partie vite...et ..

Elle avait une mine fatiguée, signe qu'elle avait due passer du temps à arpentait la forêt, Je croyais qu'elle allait fondre en larme. 

-Oui c'est moi..Dis-je simplement pour lui confirmer quelle n'hallucinait pas.

-Où est Mikle? Demandat-elle en fronçant les sourcils .

Je fit prit de cour par sa question, c'est vrai ça où était il ?

- Il s'est fait kidnapper par les armés de Amas . Je lui expliqua mon rêve où je voyer Amas dire qu'il l'avait emmené , et comment j'avais retrouver le camps, quand j'avais accouru.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les rêves d'AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant