X

10.9K 169 15
                                    

Ma tête était sur le point d'exploser. Mon corps était en feu, et mon cœur battait plus vite que jamais

J'étais tellement concentré sur ce qui était en train de se passait que je n'avais même pas remarqué qu'Harry avait déboutonné mon short. Ce fut le signe dont j'avais besoin. Je me suis relevé et j'ai enlevé ma chemise pour la jeter, et je fis la même chose avec mes sous-vêtements noirs. Il me regardait mordant sa lèvre inférieure et m'appela pour que je vienne m'assoir sur ses genoux. On continua de s'embrasser, ses mains sur mes hanches.

Même sa respiration était sexy, je commençai à déboutonner sa chemise.

Tous ses tatouages furent exposés, pour moi et seulement pour moi. Ne me blâmez pas mais j'ai embrassé chacun d'entre eux tandis qu'il me regardait en gémissant.

Dans un mouvement rapide il se leva et me souleva dans ses bras. Mes jambes s'enroulèrent autours de sa taille et mes bras s'accrochèrent à son cou. Sans s'arrêter de m'embrassa il me murmura entre deux baisers.

« Nous n'avons pas beaucoup de temps. Permet moi de te montrer le bon côté de cette ville »

"Ne me déçois pas", dis-je en embrassant son cou."

Nous arrivâmes dans sa chambre et nous dirigeâmes directement vers le lit. Les lumières étaient éteintes et la seule chose que je pouvais voire était l'excitation qui brillait dans ses yeux.

Il a retiré son jeans et son boxeur. Son corps enfin chaque centimètre de son anatomie était encore plus parfait que je ne l'avais imaginé. Il était mince mais il restait l'homme le plus sexy que je n'aivais jamais vu.

« Déçue babygirl ? »
« Pas du tout » répondis-je en rougissant.

« Avant de continuer »dit-il en se plaçant au-dessus de moi « Tu sais que ce n'est pas un jeu pour moi ? »

Mon esprit se vida. Je n'avais pas vu cette question venir, surtout dans un moment comme celui-ci. Toute la magie a été ruinée en quelques mots, alors je répondu la seule chose qui me venait à l'esprit :

« Je sais, euh ce n'est pas un jeu pour moi aussi »
Je suis sure qu'il remarqua ma petite hésitation, mais qu'est que vous voulais que je vous dise ? Nous étions nus dans sa chambre et il n'arrêtait pas de parler.

Harry retourna à ce qu'il faisait, m'embrassant et caressant mon corps. Lentement il m'a guidée pour ouvrir mes cuisses et ce fut le début de tout. Harry a réussi à arrêter le temps. Les minutes durant lesquelles il fut en moi furent une sensation totalement nouvelle. J'ai oublié tout ce qu'on avait pu entendre sur le sexe et l'ai laissé me guidé, et comme il me l'avait dit auparavant : m'apprendre.

Je me sentais plus que jamais comme une jeune fille à ses coté, mais cela ne m'empêchait pas de profiter. Je ne pourrais plus m'intéresser à d'autres garçons après avoir été avec Harry... Bon la bonne nouvelle était que je ne voulais pas être avec d'autres garçons. Tout ce que je voulais c'était d'être avec Harry.

Les dernières secondes furent les meilleures. J'ai atteint un état que je n'avais jamais connu avant, et j'étais heureuse de dire que c'était grâce à Harry. Cet homme m'avait littéralement changé. Une fois que nous ayons tous les deux atteint l'orgasme, nous nous sommes allongés l'un à côté de l'autre essayant de nous remettre de ce plein d'émotions.

Mon plus grand désir était de rester là pour toujours ... et seulement alors j'ai compris ce que Harry avait voulu dire :"ce n'était pas un jeu pour moi".

*****************************************

Note de la traductrice:

Je sais ce chapitre n'est pas top, vous vous attendiez certainement à plus de lemon et je suis déolé qu'il y en ai pas !

Ca seras peut-etre pour la suite :)

Bisous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't Stop, Daddy. MATURE FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant