Son Secret

43 2 0
                                    

Nous sommes actuellement au lycée et nous sortons d'un cours.
Luana ne parlait plus depuis 3jours... Je ne comprend pas pourquoi.
Elle a un comportement étrange et particulier depuis un moment.
Je rentrai chez moi et je demanda luana ce qui n'allait pas... Elle ignore mon message, alors je lui écrivit :

<< s'il te plait répond moi je m'inquiète pour toi ! En se moment tu as une façon d'être, différente... Tu c'est que si ça ne va pas tu peux m'en parler ! >>

Luana me répondis en me disant qu'elle ne voulait pas en parler.... Cette fois, je suis sur que qu'elle que chose ne va pas.
J'insiste, mais elle préfère que je la laisse tranquille.
Alors, je respecta son choix et j'éteinis mon téléphone, et m'écroula sur mon lit en pensant à ce qui ne pourrai pas aller ...
Je m'inquiète beaucoup.

Le lendemain, je vais au car, comme à mon habitude je m'assois à côté d'elle, je lui dit bonjour mais elle n'en fit pas de même...
Au self elle me dit d'une voix tremblante qu'elle m'en parlera se soir au téléphone.
Le soir même je l'appelle et elle décroche, il y eu un  long silence, puis elle soupira et commença à raconter :

<< Il y a de ca une semaine jetai entrain de surfer sur internet, quand un homme m'envoya un message sur Facebook. Sur son profil c'était un jeune homme d'une vingtaine années...
Il me parlais d'une délicatesse si agréable... mais moi je nai pas cette habitude de parler au inconnu, alors je lui demandais de me laisser tranquille...
Mais il insisté alors j'ai s'aider il voulais faire connaissance. Nous nous sommes pris rendez-vous sur la place devant l'église.
Je le vis mais je ne le vis pas à la fois ce que je voyais c'était un homme d'une quarantaine d'années, et il me plaça un couteau sous la gorge et me dit qu'il fallait que je face ce qu'il veux en échange de la vie sauve. J'ai tout de suite accepté car je n'avais pas d'autres solutions sinon sans étai fini pour moi...Je couru vers chez moi en pleurant de peur. Voilà maintenant tu c'est je n'ai plus aucun secret pour toi. >>

Je restais pétrifiée de terreur à l'idée de penser à cette homme avec son couteau... Je lui répondit en lui disant que son secret serait bien gardé avec moi et elle me répondit à son tour en me remerciant et raccrocha.
En faite je ne c'est pas trop quoi penser de tout çà...
Je suis à la fois rassurer de savoir ce qui se passe mais aussi pas rassurer du tout de cet homme.

Une fois le matin arrivé, luana et moi réfléchissons à ce que l'on pouvais faire. J'étais heureuse de pouvoir lui reparler mais elle reçu un nouveau message de l'homme qui lui demandais de lui apporter une somme de cent millions d'euros...
Je proposais de prévenir la police mais elle ne voulais pas, elle dit qu'elle aurait honte... Alors je lui dit de l'ignorer et elle a accepté.

Le Monde Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant