On rebroussa chemin, mais l'on ne trouvait plus la sortie de la forêt.
On commença à réfléchir de où on était arrivées ....
Mais on avait un trou noir. Nous nous sommes assise sur une grosse racine d'arbre, jusqu'au moment où elle se mit à bouger et à nous faire tomber.
L'arbre était en vie !
Alors on ce releva et regardai l'arbre, tendre c'est branche vers nous pour nous attrapés. Nous avions même pas le temps de s'enfuir tellement qui l'était rapide !
Alors il nous déposa dans le creu de son tron, qui était un trou obscur et nous dit, avec une voix roque :
<< Si vous voulez retourner au chemin du début, il vous faudra faire trois choses que je vous demanderai sans hésitation. Oui ou non...?! >>
On acquiesça notre tête. De toute façon on avait pas le choix. Il nous dit alors se que l'on devait faire.
<< Vous allez allées me chercher une plume de griffon, une pétale de la fleur orangirode et le prénom du Monstre qui rode dans le bois. Aller y sur le chant et ramener les moi, après on verra la suite. >> dit t'il en nous relâchant.
On parti de suite en direction de nôtre quête.
Luana et moi, rebroussa chemin et y pris une plume du griffon que nous trouvions par terre endormi. Mais maintenant le problème étai de trouver la fleur dans cette forêt immense et sans fin avec aucune information, ni description, rien.
Nous continuons notre chemin jusqu'à à en arriver devant un très grand bâtiment qui avait l'air abandonner. On s'y réfugia pour y passer la nuit et s'aperçu que c'était un hôpital psycatrique.
Au beau milieu de la nuit, j'entendis un étrange son qui provené d'une des chambres de l'hôpital.
Je réveilla Luana précipitement, mais elle refusé de bouger.
Je fus obligé de me lever et d'aller y jetée un œil...
" Maman ou es tu ? Maman..."
Je fis un bond en arrière et referma d'un coup la porte de chambre. Et là en quelque secondes la silhouette d'une personne se mis à bouger devant moi sous le reflet du clair de lune. On pouvait voir que la personne étai une enfant tenant une peluche et un couteau dans la main droite.
Je cria de toute mes forces et me rendis compte que je ne criais pas mais crier dans ma tête, mes lèvres ne voulais plus bouger, mes membres refuser de m'écouter, aucun son ne pouvais sortir de ma voix. Je pouvais juste la regarder d'un regard terrifié. La silhouette grossi tout en levant son arme blanche vers le haut. Je ne pu prononcer que c'est quelque mots
<< S'il vous plaît ... Laissez moi la vie sauve... Cela n'a aucun sens... Qui êtes-vous ...?
- C'est plutôt à moi de te poser la question. Les gens comme vous n'ont rien à faire ici. Dit-elle en colère.
-Nous sommes venus dormir ici à cause du froid et autres raisons... Pardonnez nous, on ne savions pas que quelqu'un habiter cette hôpital.
-Vous allez toutes les deux subir le sort qui vous es réservé. Je ne vois pas pourquoi, j'épargnerai vos vie ! alors que d'autre l'ont laisser ici. Cria t'elle.
D'autres vies, cela veux dire que d'autres personne sont venus dans cette forêt ?... Stop les questions, voyant que le porte était ouverte, je me précipita vers celle-ci pour m'échapper. Je couru vers la chambre ou nous dormions mais... Luana n'y était plus. Je restais pétrifiée devant la chambre, imaginant plusieurs scènes. NON, comment pouvais-je imaginé de telles horreur. Elle est surment parti a m'a recherche, j'en suis sur. Soudain, un crie très aigu vain percé mes oreille, il s'éloignait de moi. Je couru vers ce crie espérant que ce sois Luana et reconnu la silhouette terrifiante qui apparaissait au loin. Cette petite fille, l'aurai t'elle tué ? J'AI DIT DE PLUS M'IMAGINER DE TELLE BÊTISES.
Une main. Une main... Me frôla légèrement l'épaule. Cette main étai glaciale, froide.. Mais ce n'était pas comme si celle-ci m'avais touché.. Non mais comme si elle m'avait traversée.
VOUS LISEZ
Le Monde Caché
De TodoMa meilleure amie luana est bien mystérieuse et me cache bien des choses mais en se moment... Elle se comporte bizarrement. Et lorsque je découvre ce qui se passe c'est comme au delà de mes croyances... Elle m'entraîne dans son histoire, oú un démon...