Le Démon Ce Joue De Nous

18 2 0
                                    

Je ramèna luana chez elle, on avait que 3h00 de sommeil, alors je me dépêcha de me mettre au lit.
Quels que heures plus tard mon réveil sonna, j'étais extrêmement fatiguée et je suppose que mon amie aussi.
Luana et moi à cause de la fatigue, on loupa notre car. On fut obligé de y aller en vélo mais c'était surper loin.
On a continué à monter les côte doucement et nous sommes enfin arrivé au lycée, au moment où la sonnerie sonnait.
On se dépêcha de mettre nos vélo dans le engare et couru jusqu'à notre classe, nous étions en retard...
Nous nous sommes excusée et on  s'assit.
Vers midi nous partons mangé, une fois installé, nous parlons de ce qui c'est passé hier soir et ce matin.
Je lui expliqua comment elle se comporter quand le démon l'avais possédé, elle étais terrorisée en entendant çà !
Six jours plus tard, le démon envoya un message à Luana et moi, il disais que si on ne venait pas dans le bois à minuit, on perdrai quelqu'un a qui on tien...
Alors on réfléchissa un long moment et décida que l'on viendrait.
À minuit, une fois arrivée au bois, on attendi, on avait peur, peur de lui..
Et la il apparut devant nous encore avec sa fumée.
Je dit : << Qu'est ce que tu attend de nous exactement ? A par prendre des âmes de pauvres innocent, c'est complètement stupide ! Tu devrais réfléchir à ce que tu fais, avant d'agir ! >>
Ils me réplicat : << HORS DE QUESTION ! JE VEUT VOS ÂMES !!! C'EST POUR UNE BONNE CAUSE ! >>
Je lui dit: << la quelle ?>> et il me répondit que c'était pour être libre ! Alors Luana commença a s'énerver et cria sur le démon en lui disant : << Être libre et une bonne chose ! Mais est ce que vous avez pensez aux autres avant ! Les autres eux aussi aimerai être libre ! Vous pouvez être libre quand vous le voulez si vous y mettez du votre !!! >> cria t'elle avec des paroles sagesses.
Le Démon se calma, et il eu un temps réflexion.
Le Démon réfléchissait...
Il disait qu'il n'avait pas le choix, et qu'il devait obéir...
Il nous dit que si on voulais vivre il fallait faire un jeu.

Le Monde Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant