Le jour suivant, l'inconnu commença à s'agacer que luana ne lui réponde pas, alors il se renseigna sur son lieu d'habitation.
Il alla chez elle, pendant la nuit, et kidnappa luana.
Luana terrifiée ! Une fois dans le sac et mise dans le coffre, elle m'appella en paniquant...
<< Gwen hallo? il faut que tu m'aide d'urgence. APPELLE LA POLICE ! je suis victime d'un kidnapping ! Je suis dans la ruelle a côté de l'église ! >>
Je paniqua, j'appella la police et parti la chercher. Je me pressa de raccroché.
C'était insensé, alors je me précipita de monté dans ma voiture pour aller la récupérer et j'eu de la chance je l'ai voyer au loin !
Je m'arrêta à quelque mètres d'écart et je me garas discrètement, il rentra et j'y fis de même et me cacha ....
Il mis le sac ou se trouvé Luana, sur une chaise et la ligotas en lui mettant un bout de tissu rouge dans la bouche.
Cet homme n'était pas très beau et très grand il avait des yeux rouge comme le sang et des dents pointu comme des canine de chien, sa peau étai de couleur feu et glace il avais un regard froid et sévère, c'est cheveux noir étais long et attaché en queue-de-cheval...
C'était épouvantables il la torturait en lui donnant des coup de fouet sur les jambes.
Je sortis de ma cachette détacha luana, et nous courions vers la sorti quand la porte se ferma toute seul.
Nous étions piègé !
L'homme nous pris dans son filet, qui était attaché au plafond, et nous enmenna dans une pièce vide et sinistre les mûr étai grisâtre et c'était à peine éclairé par une petite lumière pâle ...
Soudain, un nuage de fumée rouge clair apparu soudainement devant nous, et en sorti une sorte de créature ecoeurante et immonde !
Il nous dit :<< JE SUIS UN DÉMON ! ET JE VEUX VOS ÂME !!! vous ne méritée pas la vie. Toi ! Tu es, censé me donné tous se que je veux ?! Alors donne moi ton âme et celle de ton ami! C'est un ORDRE ! >> cria t'il avec mécontentement et colère.
Luana répondit quelle ne voulais pas exécuter ces ordres, alors le démon se fâcha, respira et ce calma.
Et lui disais que si elle ne le faisais pas il prendrait les âmes de tout ses êtres cher et y compris c'est amis, j'étais impliqué la dedans.
Le démon posséda Luana et elle devint presque comme l'homme qui c'était fais passé !
Je couru aussi vite que j'ai pu mais elle me rattrapa ! Alors je m'enferma dans un placard...
Et la je vis deux yeux rouge et et une bouche très élargi sourire pleine de dent sortir de l'obscurité, je cria de toute mes forces et je m'en fuya de la maison. Je courus à ma voiture mais elle courait aussi vite que moi, on aurai dit une sorte d'araignée. Ma voiture ne voulais pas démarrer et il fallait que sa arrive maintenant évidemment. Je réussi pile au moment où elle se jeta d'un coup sur ma vitre de voiture, qui se cassa, je ne voulais pas lui faire de mal car elle étai la mais à la fois pas la... Je m'arrêta violemment et le démon sorti du corps de luana en se sauvant car le soleil se lever. Luana était endormie sur le capot de ma voiture.
Je descendis la réveillait, toute étourdie, elle s'installa vite fait avec difficulté dans la voiture et me demanda ce qui c'était passé je lui répondu en démarrant que je lui raconterai ca plus tard car se n'était pas vraiment le moment... À vrai dire j'étais toujours sous le choc de la poursuite...
VOUS LISEZ
Le Monde Caché
AléatoireMa meilleure amie luana est bien mystérieuse et me cache bien des choses mais en se moment... Elle se comporte bizarrement. Et lorsque je découvre ce qui se passe c'est comme au delà de mes croyances... Elle m'entraîne dans son histoire, oú un démon...