Que La Partie Commence...

18 2 0
                                    

Il expliqua les règles : << Si vous me trouvez dans ce bois je vous laisserai en paix, rien de plus facile... Et si vous ne me trouvez pas jusqu'à minuit prochain je prendrai vos âmes. Bonne chance et vous en aurais besoin ! >> dit t'il en disparaissant.
On commençait les recherches immédiatement, il faut dire qu'il faisait plutôt froid et sombre dans cette endroit...
On se disait que l'on aurais pas de mal à trouver le démon dans cette forêt...
Mais se que l'on ne savais pas, c'était que le démon nous avais réservé quelque surprise au quelle nous ne nous attendions pas...!
Une heure plus tard, on arrêtait pas de tourner en rond, on retrouvait plus notre chemin.
On réessayait plusieurs fois mais en vint...
Soudain, un monstre se mis à nous courir après ! On s'empressa de courir aussi et on trouva une cachette sous une souche d'arbre alors on s'y cacha, et ne bougeais plus.
On entendais le monstre au dessus de nous !
On ne respirait plus, on avais hyper peur !
Et là, le monstre souleva la souche et on nous nous sommes enfuie directement !
Quand tout a coup je trébucha sur une racine provenant de l'arbre, je tombais et me cassa la jambe à cause de la vitesse dont je suis aller sur la racine, je ne pouvais plus ni courir ni marcher !
Alors Luana pris mon bras et le mis sur sont épaules et je sauter à cloche pied. On allais pas très vite il nous rattraper, alors je lui dit de me laisser là pour qu'elle plus vite.
Mais elle ne voulais pas, elle ne voulais pas m'abandonnée, on continué notre route quand j'eu une idée.
Je lui dit : << Cachons nous derrière un arbre et on prend une branche d'arbre et si possible une branche qui sois séparer au bout se qui nous permettra de lui crevée les deux yeux... >> lui en souffrant de la douleur.
Elle trouvait mon idée bonne, et on se dépêcha de se cacher derrière un arbre.
On cherchais une branche et par chance on en trouva une séparer et l'on a pris sur le faite on se précipita aussi vite que l'on pouvais sur le monstre et lui mis pile poile dans les yeux les deux bouts de bois séparer. Et là du sang ressortait des yeux !
Ça dégoulinait de partout...
Le monstre hurlait, de douleur c'était un spectacle pas très agréable à regarder, une fois le monstre tomber à terre on pris notre courage à deux main et planta la branche dans son cœur ! Et il mourut sur le coup...
Nous étions sauvé, mais on avait perdu une heure et demi environ, on devait se dépêché de recommencer les recherches.

Le Monde Caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant